Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Devoir Geographie: Les territoires français dans le monde Lun 21 Mar - 15:06 | |
| Bonjour,
Avis aux amateurs/amatrices. Je dois rendre un devoir de Géographie. La question étant: les Territoires français dans le monde. Je n'arrive pas a bien cerner cette question:
Dois je parler uniquement des DROM COM TAAF et Nouvelle Caledonie? Pouvez vous me conseiller des ouvrages traitant ce sujet, je n'ai rien chez moi qui le détaille suffisamment et mes recherches sur internet ne m'ont menées encore à rien. Merci par avance de votre aide Coralie
| |
|
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Devoir Geographie: Les territoires français dans le monde Lun 21 Mar - 15:16 | |
| Coucou!
J'ai bien une fiche qui pourrait t'aider mais il me faudrait ton adresse mail pour que je puisse te l'envoyer. Si tu le veux, envoies la moi en mp!!!
Mais en gros voici le plan que j'ai:
I. La présence mondiale de la France II. Originalité de la géographie, histoire et statuts différents III. La place à part de l'outre-mer
A très vite | |
|
Coroin Niveau J
Nombre de messages : 350 Age : 43 Localisation : Auxerre Emploi : Chargée de recrutement en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, Lecture, ma fille mon futur fils et ma famille Date d'inscription : 04/03/2011
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Devoir Geographie: Les territoires français dans le monde Lun 21 Mar - 17:38 | |
| Merci encore pour la rapidite de ta réponse. Mon adresse mail:bescoralie@hotmail.com J'espère que je pourrais à l'occasion te venir en aide un jour. Merci encore Coralie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoir Geographie: Les territoires français dans le monde | |
| |
|