camoche Niveau E
| Sujet: Re: Livres admissibilité 2012 : besoin de conseils Mar 16 Nov - 11:33 | |
| Tu es à fond Chamboultou!!! C'est super!
| |
|
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Livres admissibilité 2012 : besoin de conseils Mar 16 Nov - 12:06 | |
| Je profite d'un moment où je suis en haut pour m'organiser, quand tout est "carré" ça me rassure Et puis j'ai placé en premier ce dont je me souviens le mieux, quand je vois mes fiches de l'année dernière, enfin d'il y a 3 mois, j'ai honte lol Donc faut que j'avance ! | |
|
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Livres admissibilité 2012 : besoin de conseils Mar 16 Nov - 13:59 | |
| MERCI je vais regarder tout ça les fiches que j'ai faites l'année dernière sont trop collées au cours surtout en HG qui est mon point super super faibles . il faut donc que je les refasses c'est pas plus mal c'est en ecrivant que j'apprends le mieux
Bon courage
| |
|
cybeleseve Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Localisation : Paris Emploi : En congé parental jusqu'en mai Etudes, Loisirs ou Autre : Droit Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Livres admissibilité 2012 : besoin de conseils Mer 15 Déc - 10:31 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum ! J'ai acheté un livre tout-en-un (pour une 1ère approche) dont l'éditeur est Vuibert. Je le trouve plutôt bien fait, néanmoins je ne vous vois pas en parler... Qu'en pensez-vous ?
Merci pour tous vos conseils et bonne journée ! | |
|
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Livres admissibilité 2012 : besoin de conseils Mer 15 Déc - 10:38 | |
| Coucou ! Désolée je ne l'ai jamais eu entre les mains (jsuis à 50kms de toute civilisation !) je ne connais pas du tout les vuibert J'espère que tu en seras satisfaite ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livres admissibilité 2012 : besoin de conseils | |
| |
|