Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Forum RévisionsForum Révisions  BDD du TroubleBDD du Trouble  Fauteuses de TroubleFauteuses de Trouble  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 crpe 2012

Aller en bas 
+100
Myaprincessia
cococamille
lilouma
tibouch
virg
laloutre
pauline14
engee974
ProvencalLeGaulois
Aliceane
vanilla34
juliem
chanel
Crusoette
Elisalili
Cecile13-44
elo95
shanga720
nimport86
Meilys
Chamours
floflinette
Figaro60
Aline21
oOluluOo
angeleb
primevere
PiouPiou
M@thilde
coyacamaquen
rose140
EP
PetiteTortue
marion74
familleco
bellazaza
marj78
valieor
lisoune69
Lilythus
granours
celounis
del01
eileen77
PE
arwainn08
anca
craie
Hirondelle
Milae
Stella
Mel37
lise87
bubu
stelisa
elnenette
alexandra07
juliiie
amandja
sacripane
mag30
pititesouris
Aline
zeb84
ginie30
zazabelle
lilou1980
callige
olezzare
katol
Sandrin
la Fille
crayon à papier
sandra62
macoulata
pistouille
elea38
vinnie
seereenaa
Amély
p57
celine.44
CarolineB
adeline07
chamboultou
camoche
valletta17
knack
Tessd
sandmac
ptitmonstre
Aalice
EmmaSP
Bobette
Klervi
Gwou
Mylene
Sankuclaire
Cindy95
MelindaGordon
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
la Fille
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 13:36

Bonjour à toutes! ( on n'est que des filles non?)

Je me présente; je m'appelle Maria et j'ai 27 ans. J'ai un M2 en droit des affaires.
Je suis actuellement juriste/ assistante juridique mais ce métier me convient absolument pas ( dommage 5 ans d'études pour arriver à ce résultat..... . Mad )
J'ai donc decidé de réaliser mon reve d'enfance et de tenter le concours CRPE 2011-2012.

J'ai commencé à travailler ce week-end, avec les NATHANS pour les sciences et les maths et Hachette pour le Francais et hist-géo, et je compte m'inscrire à la formule vitaminée de FORPROF.

Voilà c'est à peu près tout.

Knack: es tu sure qu'on puisse s'inscrire dans pls académies en meme temps?

Revenir en haut Aller en bas
Sandrin
Nouveau
Sandrin


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : pommiers (69)
Emploi : en congé parental
Date d'inscription : 21/10/2010

Précisions
Vous êtes:

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 13:48

Bonjour à toutes et tous,
J'ai passé le 3éme concours en septembre mais ne suis pas admissible, c'est donc repartit pour septembre 2011.
Je m'appelle Sandrine et j'ai 33 ans. Je suis maman de 2 garçons (2 ans et 9 mois) et actuellement en congé parental (et sans emploi depuis 15 jours !!).
Pour l'organisation des révisions, pour moi ce sera le soir car la journée ils ne me laissent pas trop de temps et ne sont pas synchro pour la sieste. Je travaille essentiellement des annales et le net.
Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
crayon à papier
Tout nouveau
crayon à papier


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyLun 8 Nov - 16:45

ps je parlais du master métiers de l'enseignement
Revenir en haut Aller en bas
katol
Tout nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 8:33

bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et c'est un forum que je trouve très complet et très interessant à lire.

Je m'appelle Katia J'ai 35 ans , un niveau bac + 5 ans d'expérience ddans le privé car j'ai été aide éduc de 1998 à 2003 , et j'aimerai passer le concours par la 3ème voie. A votre avis avec les cours du cned pour la prépa ai-je le niveau necessaire pour réussir le concours ? Quel est vraiment le niveau demandé surtout en maths et en anglais (j'ai vraiment pas un bon niveau !!) Le CLES faut-il l'obtenir avant de passer l'écrit ? Est-ce utopique de part de prétendre passer le concours ?

Merci à vous pour vos réponses

Et bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Amély
Niveau F
Amély


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 50
Emploi : Enseignante
Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse
Date d'inscription : 11/05/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 9:02

Non, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta chance Wink
A priori, le CLE2, il faudra l'obtenir au plus tard au moment de la titularisation. Cela dit, cela peut changer car c'était ce qui était prévu pour la cession 2010/2011(année charnière un peu particulière) avant que finalement que l'obtention de ces prérequis soit reporté à la session 2011/2012.
Tu trouveras peut-être plus d'info ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/172402-certificat-langue-c1-et-c2i/
Revenir en haut Aller en bas
olezzare
Tout nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 9 Nov - 10:14

bonjour,

Je m'appelle Alexandra, j'ai 26 ans et j'ai un M2 géographie environnement. .

A mon grand regret, je m'étais inscrite pour la session de septembre, mais ayant trouvé un cdd dans ma branche (cela faisait 1 an que je cherchais du boulot, par rapport aux études que j'ai effectué), et m'ayant pris un peu tard pour les révisions, je me suis dis: " tanpis tu as trouvé quelque chose c'est cool".

Mais je me rends compte que cela ne me plais pas du tout, hé oui pendant 1 an j'ai travaillé comme animatrice dans les écoles et là ben je culpabilise d'avoir fait 5 ans d'études dans l'histoire et la géo pour que ca ne me plaise pas d'être "inactive" derrière un bureau. Du coup, je regrette de ne pas avoir passé le CRPE 2010 et là je suis bien décidée à passer la session 2011.
Donc j'ai déjà les bouquins, mais si certains ou certaines ont des cours spécifiques je suis preneuse surtout en math.

J'ai eu le tord de ne pas avoir passé le C2i quand j'étais à la fac, visiblement galère mais bon, et je suis un peu inquiète concernant le CLES2 car mon niveau d'anglais est moyen.
Quelqu'un a t-il des précisions?
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 14:21

Salut,

Je veux bien aussi me joindre à vous. Je vais présenter le CRPE externe à Toulouse. Je prends les devoirs avec Forprof...
pour moi aussi revisions essentiellement le soir, et pour les matières ca sera au feeling.
Pour le CLEs2 et le C2ie pour le moment je n'ai aucune idee de comment il faut faire....
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMer 10 Nov - 16:46

Chèque envoyé pour la formule Vitaminée de Forprof thumleft Quelqu'un sait dans combien de temps je vais recevoir les devoirs?
Revenir en haut Aller en bas
callige
Niveau G



Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 48
Localisation : Toulouse
Emploi : PES
Etudes, Loisirs ou Autre : doctorat en biologie
Date d'inscription : 10/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 9:57

Bon ca y est je m'y suis remise! Qui a commencé?

Ce matin, maths!! Oui oui honte à moi je suis scientifique et j'ai eu 6 en maths au CRPE...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 14:42

Bonjour Callige,

concernant Forprof j'ai déjà reçu les premiers devoirs mi-octobre, à rendre d'ici le 15 décembre au plus tard.

J'en ai envoyé 2 (français et sciences) et j'ai commencé l'histoire-géo et les maths.

Comme je suis encore en poste en 4/5e avec 3 loulous je n'ai pas trop le temps de réviser autre chose que les chapitres nécessaires aux deviors, mais j'espère bientôt pouvoir m'y consacrer à plein temps, je suis en négo pour quitter ma boite.

Bon courage les filles !

Emma
Revenir en haut Aller en bas
sandmac
Nouveau
sandmac


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 14:47

Bonjour à toutes,

Pour ma part, je révise la révolution française et le XIXème siècle... Je n'ai jamais été très douée en histoire-géo mais je me soigne!

Bon courage à tout le monde

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 14:57

Courage Sandrine,

pour moi aussi, Bac C en poche (oui je sais ça fait vieux de dire "Bac C" Smile !), l'histoire-géo ce n'est pas mon truc, mais je me soigne aussi !

Allez on se motive.

Revenir en haut Aller en bas
lilou1980
Niveau G
lilou1980


Féminin
Nombre de messages : 612
Localisation : haute savoie
Emploi : PES à la rentrée à Dijon
Date d'inscription : 09/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 16:17

bonjour sandrin,

Moi aussi j'ai passé le crpe en 3eme voie sur grenoble. J'ai 30 ans et j'attends des jumeaux pour le 25 novembre!!! Je te trouve bien courageuse de réviser aussi vite après les résultats et tu as tellement raison, au moins tu gardes tout en mémoire. Je vais prendre aussi un parental (avec 2!) Pour le moment je vais me consacrer à mes louloutes puis je me demande si je ne vais pas me retenter mais c'est difficile de se remotiver et puis les echecs sont difficiles à gérer, pourtant c'est ce que je souhaite vraiment faire! Je me demande aussi si je vais y arriver avec deux louloutes à gérer et les révisions...

Et toi sandrin : comment révises tu? seule? formation?
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyLun 15 Nov - 16:32

Bon courage les filles dans vos révisions!
Lilou1980, quel courage!

Quand j'ai eu mon fils l'année dernière, ça a été très dur de réviser! Je ne te dis pas ça pour te désespérer car je sais qu'on peut y arriver avec beaucoup d'organisation! Mais déjà un bébé me prenait beaucoup de temps + les devoirs du grand qui rentrait au CP donc apprentissage de la lecture... + la deuxième qui ne voulait pas être laissée pour compte entre les deux garçons + mon mari qui est très souvent absent + la maison... Bref le concours qui demande beaucoup d'investissement, ce fut très lourd mais c'est vraiment ce que je veux faire donc je m'en suis donné les moyens ou tout du moins tout ce que je pouvais!

J'admire ton courage!!!
Révises tu seule? En tout cas, nous sommes là quoiqu'il en soit! C'est bien le but du forum: l'entraide donc n'hésites pas!!! On est là pour se motiver!
Oui les échecs sont difficiles à gérer mais cela forge aussi nos caractères, ça peut aussi nous donner plus de force pour recommencer encore et encore!
Il ne faut pas baisser les bras quand on sait ce que l'on veut!!!

Donc tout plein de courage à vous toutes! Il faut croire en 2012!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 8:07

Bonjour!

je suis toute nouvelle sur ce forum!
Je suis maman de 2 garçons de 8 mois et de 2 ans et 8 mois Wink Je travaille actuellement 3 jours par semaine (chef de projet informatique).

Depuis mon retour au travail, après 9 mois d'absence, je ne me sens plus à ma place. et j'ai décidé de revenir à mes premiers amours : l'enseignement!

J'ai commencé mes révisions sur les livres Hatier, je les trouve bien mais peut-être pas assez détaillé? Il faut dire que je ne me rends pas compte du tout du niveau auquel il faut s'arrêter pour le concours!
mes points forts (normalement) : les maths et les sciences
mes points faibles : histoire, géo et français...

Je me joins à vous pour trouver de la motivation! et aussi partager l'expérience de mamans qui mènent de front vie de famille et révisions... Je travaille le soir et quand je suis à la maison pendant la sieste des petits. j'essaie aussi entre midi et deux au travail mais tout cela me paraît bien morcelé...

Concernant les exercices et concours blancs vous les passez via des organismes de formation? J'ai regardé un peu les prix hier et j'ai pris peur... Cette année ce sera en autodidacte! J'aimerai juste effectué un concours blanc quand même...

Sinon je suis du 78, y-a-t-il des travailleurs/travailleuses de ce coin?

Bon courages à tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
chamboultou
V.I.P
V.I.P
chamboultou


Féminin
Nombre de messages : 3141
Localisation : Hte Savoie
Emploi : Prof des zécoles
Etudes, Loisirs ou Autre : euh...
Date d'inscription : 06/05/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 8:25

Bon, et bien je vous rejoins pour 2012 puisque je ne suis pas admissible cette année !
Que de monde, ça va en faire des coups de fouet pour rebooster la motivation iiii

Mes 3 seuls "conseils", quand on est candidat libre sans cned ou forprof ou autre, ce serait :

- de travailler avec régularité, c'est-à-dire d'en faire un peu tous les jours, à son rythme, et pas 8 heures un jour et plus rien de la semaine

- de préserver la vie de famille les weekend, bosser ok mais rester disponible, sinon on finit par culpabiliser de tout, et l'ambiance familiale et le boulot s'en ressentent, donc rien n'avance sur aucun front

- de se faire violence sur ce que l'on aime le moins (français, histoire géo pour beaucoup), j'avais horreur de la géo et des sciences (mauvais souvenirs de scolarité) et finalement en insistant, j'aime ! Comme quoi tout arrive !

Allez bon courage, 101010 et aussi iiii pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
http://moncrpe.canalblog.com
ginie30
Niveau E



Féminin
Nombre de messages : 1121
Localisation : nimes
Date d'inscription : 16/07/2009

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 8:28

moi aussi je repars pour 2012 , car ps admissible en septembre , je viens de m'inscrire à Forprof, j'attends les devoir pour faire mon planning de révision, je travaille à 80% avec 2 enfants . donc révisions le soir et le week end . je laisse passer Noel et après je me lance Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 8:51

Je rejoins Chamboultou sur ses 3 conseils et je vous rejoins aussi pour 2012 puisque non admissible cette année!

J'ai déjà préparé mon planning qui sera sûrement modifiable en cours d'année selon mon avancement. Mes fiches étant déjà sur papier, je les informatise cette fois-ci pour partager mon travail et en même temps, j'en profite pour les peaufiner, compléter...

Il faut dire que c'est encore bien frais dans ma tête ce qui n'est pas négligeable pour une fois.

Comme Chamboultou, j'avais horreur de certaines matières (sciences physiques et technologiques par exemple) et je me suis découverte un engouement à apprendre ou ré-apprendre de nouvelles choses dans ces matières. Donc ne baissez pas les bras face aux difficultés et n'hésitez pas, on est toutes là pour s'entraider et se motiver iiii

Allez bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Klervi
Niveau C
Klervi


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 42
Localisation : Sud Oise
Emploi : Informaticienne
Date d'inscription : 08/09/2009

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 8:56

Zazabelle on se ressemble ! je suis ingénieur informatique, maman de 2 enfants de 3 mois et 3ans et 3 mois Very Happy
Et j'habite dans le sud oise, limite 77 et je bosse sur Paris.
Enfin là j'ai pris un congé parental jusqu'en septembre 2011.

Chamboultou bon conseils tout ça !!!

Camoche super d'informatiser tes fiches ! je suis prête à le faire aussi vu que j'ai celles de l'an dernier ! Comme ça on pourra se les échanger !!!

Mon objectif cette semaine : faire mon planning !!!
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 8:58

Salut les filles,

bon courage aux futurs ou déjà mamans... bon courage à celles qui viennent d'apprendre qu'elles ne sont pas admissibles.

Allez les filles on y croit.

Je pensais que ceux qui se dirigeaient vers l'enseignement étaient plutôt des littéraires (cliché oui !) mais finalement je vois que comme moi pour bcp les points faibles sont français et histoire-géo donc on se motive les filles.

Je viens de recevoir mon premier devoir corrigé forprof ; les sciences (un sujet de bio type concours avec 3 questions) et j'ai eu 7,5/8... je suis super contente, ça me motive même pour réviser à fond l'histoire !!
A mon avis en français et en maths ça ne va pas être le même résultat mais on va s'accrocher et ça va marcher, il faut y croire Smile

Bises les filles et bon courage Smile

Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 9:04

Superbe note EmmaSP! Ce sont de telles notes qui nous encouragent et nous motivent!
Courage pour la suite!

On a toutes nos points faibles et nos points forts, le tout est de faire en sorte de les maîtriser, de faire que nos points faibles deviennent des points, voire des points forts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
zazabelle
Niveau L



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/11/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 9:18

Klervi effectivement on a le même parcours! ma belle famille habite près de Clermont on y va fréquemment Wink
J'étais en congé parental jusque fin septembre, mais j'ai repris au 3/5e pour ne pas perdre ma mission (je suis en SSII). J'avais peur de me retrouver très loin de chez moi si je ne revenais pas sur cette mission!

Merci pour tous vos conseils!!!!! J'ai commencé quelques fiches également, sur PC directement! Mais je me dis parfois qu'il faudrait que je me remette à l'écrit histoire d'avoir une écriture lisible pour l'épreuve...

J'en profite, pour celles qui ont passé l'épreuve a-t-on droit à la calculatrice en mathématiques? Car sinon il va falloir que je me remette sérieusement au calcul mental...

Je tiens à apporter mon soutien aux non admissibles de cette année, mais d'après ce que j'ai lu il est plutôt rare de l'être dès le 1er coup non? courage!

Cette semaine j'entame la préhistoire! Pour l'instant je suis partie sur une matière par semaine, comme ça je répartis mon temps comme je peux sur la semaine, car avec une matière par jour j'aurai forcément des loupés...

EmmaSP super pour ta note félicitations! je pense que c'est ça qui va manquer, un repère avec des notes pour connaître mes lacunes...
Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 9:27

Merci Camoche !

Sinon en plus du e-learning que je trouve peu complet, j'ai acheté les bouquins Nathan et ils sont très bien faits... clair, aéré, avec des schémas, c'est très agréable de bosser avec.
Et vous, j'ai l'impression que vous êtes plus sur Hatier ?

Côté planning, j'ai listé tous les chapitres des bouquins mais tant que je n'ai pas quitté ma société je ne travaille que les chapitres nécessaires à la résolution des devoirs ForproF. J'espèrais (j'espère encore, c'est mon côté naïf !) pouvoir être partie fin décembre pour attaquer le "dur" début janvier... mais bon le peu que j'aurai fait d'ici fin décembre ne sera pas perdu.

Pour le planning j'aimerai travailler 4 jours par semaine de 9h à 17h45 avec quelques pauses, hors vacances scolaires... j'espère que cela va être jouable.

Bises Wink

Revenir en haut Aller en bas
EmmaSP
Niveau J
EmmaSP


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 47
Localisation : Crosne (Essonne)
Date d'inscription : 22/10/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 11:38

On ne se connait pas depuis longtemps mais il faut que je vous le dise ici... j'ai même envie de le crier...

Une porte s'est ouverte et vraisemblablement un accord se dessine entre mon employeur et moi pour que je puisse quitter la société pour fin décembre.... YEEESSS !!!

A moi les révisions pour le CRPE 2012 à fond à partir de janvier..... yeah !!!!!

Bises et bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
vinnie
Niveau K



Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 49
Localisation : demandolx
Emploi : conge parental
Date d'inscription : 27/04/2010

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 11:49

super nouvelle..... à fond en janvier!!!!! iiii
Revenir en haut Aller en bas
camoche
Niveau E
camoche


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 42
Localisation : Verdun, 55
Emploi : Congé parental
Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois
Date d'inscription : 19/07/2009

crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 EmptyMar 16 Nov - 11:59

Super Emma!
Revenir en haut Aller en bas
http://envolversleprofessorat.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





crpe 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: crpe 2012   crpe 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crpe 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions CRPE d'une petite nouvelle... mode d'emploi?
» CRPE 2011-2012
» epreuves admission crpe 2012
» CRPE 2012/2013
» inscription crpe 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres :: Forum CRPE-
Sauter vers: