Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Séismes et volcans | |
| | Auteur | Message |
---|
Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Séismes et volcans Lun 16 Aoû - 19:07 | |
| Bonjour,
J'ai l'ancien Nathan (prog 2008 ancien concours) en sciences. Il n'y a rien sur les volcans et les séismes. Quelqu'un aurait un conseil s'ouvrage succinct ou de doc sur le net fiable pour compléter mes connaissances ? Merci d'avance! | |
| | | sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Séismes et volcans Lun 16 Aoû - 19:09 | |
| Bonjour Amélie,
dans le nouveau Nathan, il y a un cours très bien fait
| |
| | | adeline07 Niveau F
Nombre de messages : 964 Age : 62 Etudes, Loisirs ou Autre : Course, danse... Date d'inscription : 27/07/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Séismes et volcans Lun 16 Aoû - 19:26 | |
| Coucou Amély,
J'suis pas très douée, donc j'espère que le lien va marcher. Il semble que c'était un chapitre supplémentaire mis en ligne l'an dernier par Hatier. Je ne l'ai pas encore regardé vu que j'ai ce sujet traité sur mon Tavernier, donc je peux pas te dire niveau qualité, mais c'est quand même Hatier!
http://www.images.hachette-livre.fr/media/contenuNumerique/036/2051282392.pdf
| |
| | | Amély Niveau F
Nombre de messages : 902 Age : 51 Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Quand j'aurai le temps ... Couture, pâtisserie, danse Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Séismes et volcans Mar 17 Aoû - 7:24 | |
| Merci pour vos réponses. J'avais vu le nathan mais ça m'ennuyait de racheter un livre juste pour une chapitre. Je vais imprimer le complément du hachette. Merci pour le lien. J'espère que ça suffira. | |
| | | sophiecrp Niveau K
Nombre de messages : 249 Emploi : Professeur des écoles Date d'inscription : 08/06/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Séismes et volcans Mar 17 Aoû - 7:45 | |
| j'ai survolé le Hachette et franchement, il est très (trop ?) complet. Donc n'aie pas de regret par rapport au Nathan ! | |
| | | Amély Niveau F
| Sujet: Re: Séismes et volcans Mer 18 Aoû - 7:42 | |
| Merci pour ton avis Sophie. J'aime mieux dans ce sens là. Qui peut le plus peut le moins ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séismes et volcans | |
| |
| | | | Séismes et volcans | |
|