Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Brest Emploi : Etudiant - IUFM - CRPE Etudes, Loisirs ou Autre : Ciné - Musique - Sports Date d'inscription : 14/03/2010
Ce n'est pas parce que c'est d'actualité, mais une question me taraude depuis ce matin ... Les volcans et séismes sont-ils au programme du concours cette année en sciences ? J'étais persuadé que non mais on m'a mis un doute aujourd'hui Merci d'avance pour vos réponses
Dared Niveau J
Nombre de messages : 311 Localisation : 59 Emploi : Professeur des écoles stagiaire Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: Volcans et Séismes Ven 16 Avr - 19:31
Non ce n'est pas au programme du concours (voir le programme ici) Mais c'est au programme du cycle 3, c'est pour ça qu'il a confusion.
Blaugrana Niveau L
Nombre de messages : 76 Age : 40 Localisation : Brest Emploi : Etudiant - IUFM - CRPE Etudes, Loisirs ou Autre : Ciné - Musique - Sports Date d'inscription : 14/03/2010
D'accord c'est exactement ce que je pensais, merci
julie22 Niveau K
Sujet: Re: Volcans et Séismes Lun 19 Avr - 19:25
J'étais persuadé que c'était au programme et j'étais prête à l'apprendre à la dernière minute, je n'ai pas eu le temps de le revoir, tant mieux cela aurait été du temps de perdu