Bonjour,
Je suis maman de 4 enfants de 7 ans à un an, je suis infirmière (je travaille à mi-temps). J'envisageais depuis la fin de mes études d'infirmière de passer le concours de cadre pour pouvoir enseigner dans une école d'infirmières. Le projet prenait forme et ma fille est entrée en CP, là j'ai eu une sorte de révélation, c'est enseigner "vraiment" qui me plaisait! Après réflexion j'ai décidé de me renseigner sur le concours. J'avais prévu de le passer cette année mais, septembre c'est beaucoup trop tôt pour moi : j'ai 33 ans, je travaille depuis 9 ans, et entre les enfants, l'organisation de la maison et le travail je n'ai pas assez de temps pour réviser pour septembre!
Je me prépare donc pour septembre 2011, mais je commence déjà mes révisions. Tout n'est pas évident mais c'est un projet qui me tient tellement à coeur que je suis prête pour quelques sacrifices!
Voilà, vous me connaissez un peu, j'ai oublié de préciser que j'habite près de Nantes.
L'avatar, c'est pour mon troisième, grand fan de Mickey qui était avec moi pendant la rédaction de ma présentation!