Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| professeur des écoles stagiaire et enceinte | |
| | Auteur | Message |
---|
misscrpe2011 Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : PACA Emploi : Candidate CRPE 2010-2011 Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: professeur des écoles stagiaire et enceinte Dim 9 Jan - 23:41 | |
| Bonsoir à toutes, Voilà j'avais une petite question à vous poser... Je suis actuellement en master 2 enseignement et admissible au crpe. J'espère vraiment réussir mes oraux et devenir professeur des écoles stagiaire à la rentrée. Mais j'aimerais également mettre en route un petit bout dès cet été. Cela fait un moment que mon copain et moi y pensons, mais nous attendions que j'ai un salaire qui tombe tous les mois. (ce qui sera le cas à la rentrée). Je voulais savoir si tomber enceinte pendant mon année de professeur stagiaire pouvait me porter préjudice. Tout le monde me conseille d'attendre ma titularisation, mais j'ai l'impression d'avoir passé ces 3 dernières années à vivre que pour le concours et non pour moi. Est-ce qu'on peut me refuser ma titularisation officiellement (et officieusement) pour ce motif? Merci d'avance pour vos réponses, Bonne continuation à toutes | |
| | | bouliecr Niveau G
Nombre de messages : 692 Age : 38 Localisation : Poitiers Emploi : PE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: professeur des écoles stagiaire et enceinte Lun 10 Jan - 7:45 | |
| bonjours misscrpe,