| Terminale pro 3 ans ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaston Niveau L
| Sujet: Terminale pro 3 ans ? Mer 4 Aoû - 7:52 | |
| Bonjour Petite question: quand on a une terminale bac pro (en bac pro en 3 ans), doit-on/peut-on appliquer le nouveau programme, sachant que normalement il ne prend effet que l'année prochaine, ou faut-il s'en tenir à l'ancien? Autre question: quelles sont les pièces de théâtre qui marchent bien en Tpro? Même question pour les recueils de poèmes. Merci. | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Terminale pro 3 ans ? Mer 4 Aoû - 9:31 | |
| je ne sais pas quel programme tu dois appliquer, dans le doute envoie un mail à ton inspecteur.
Pour le théâtre : - Knock (// avec l'histoire-géo les totalitarismes) - l'île des esclaves - le voyageur sans bagage | |
|
| |
Gaston Niveau L
| Sujet: Re: Terminale pro 3 ans ? Mer 4 Aoû - 10:20 | |
| Non impossible pour l'inspecteur. je ne connais pas le LP ni les inspecteurs de LP.. Mais je retiens Anouilh et Romains pour le théâtre. Merci.
| |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Terminale pro 3 ans ? Mer 4 Aoû - 10:23 | |
| Sur le site académique de lettres histoire tu as toujours un lien vers l'adresse mail des inspecteurs... | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Terminale pro 3 ans ? Mer 4 Aoû - 13:38 | |
| Moi il me semble avoir compris qu'on n'avait pas à appliquer le nouveau programme, que celui-ci ne s'appliquait qu'aux futures terminales. Mais bon, j'ai peut-être compris de travers. Pour le théâtre, je vais surement faire avec mes terminales la putain respectueuse. Vous avez déjà tenté ? | |
|
| |
Gaston Niveau L
| Sujet: Re: Terminale pro 3 ans ? Mer 4 Aoû - 14:03 | |
| Non. Mais la question est de savoir si tu vas trouver une édition à un prix abordable pour les élèves. | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Terminale pro 3 ans ? Mer 4 Aoû - 14:21 | |
| Mince, tu as raison, je n'avais pas pensé à ça | |
|
| |
cath5660 Niveau E
| Sujet: Re: Terminale pro 3 ans ? Mer 4 Aoû - 15:45 | |
| C'est l'ancien programme qui s'applique. Ces bacs pro étaient expérimentaux et avaient donc le même programme que les autres. Le nouveau programme s'appliquera aux élèves qui entreront en tle en 2011/2012, dans le cadre de la réforme. | |
|
| |
Gaston Niveau L
| Sujet: Re: Terminale pro 3 ans ? Mer 4 Aoû - 18:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terminale pro 3 ans ? | |
| |
|
| |