| Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lavidaesunamaravilla Niveau J
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! Dim 8 Sep - 19:09 | |
| J'ai UNE classe de terminale, ça vous dis de bosser ensemble , lol ça ira plus vite! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! Dim 8 Sep - 20:22 | |
| j'en ai 2...
Je vais faire : - OE Identité... le ventre de l'atlantique de Diome en Parcours de lecture + récit de voyage - OE l'homme ... La vie est belle + Rhinocéros + les mythes (exposés + R&Juliette) - OE Parole... Rhinocéros + la télé réalité | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Localisation : Var Emploi : Professeure contractuellle puis stagiaire Plp espagnol Etudes, Loisirs ou Autre : AC Paris (il ne faut pas le dire très fort sinon je craque). C'est bon recours obtenu: je reste auprès de mes petits! Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! Lun 9 Sep - 7:21 | |
| il est Top "PArole". Je rencontre ma classe cette semaine, je te dirai si les deux autres pourraient faire l'affaire. Roméo et Juliette: il y aura une reprsentation au théâtre de la ville, ce serait pas mal je te tiens au courant jeudi soir, je les ai 4h jeudi aprem merci | |
|
| |
Soslilly Niveau M
Nombre de messages : 35 Age : 36 Localisation : Val d'Oise Emploi : Néo-Tit' Lettres-Histoire Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! Lun 9 Sep - 19:21 | |
| J'ai moi aussi une classe de Term. et je vais commencer par la parole en spectacle mais vu que mes Louloutes partent en stage dès le 23 et qu'on ne se retrouve qu'après les vacances de la Toussaint, je ne peux pas franchement lancer de séquence à proprement parler avec des textes et tout et tout... Par contre ça me laisse pleiiiiiiiiiin de temps pour planifier un truc sympa! Je pensais partir sur Secret Story ou autre joyeuseté dans le genre et faire le lien avec des débats politiques, et autres discours.
En séquence majeure, je vais par contre miser sur du théâtre mais je n'arrive pas à me décider pour ce qui est de la pièce... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! Dim 15 Sep - 15:49 | |
| coucou vicim je suis prenante pour OE l'homme aussi. Pour identité j'ai prévu autre chose en plus je commence cette semaine. Comment veux-tu qu'on s'organise? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! Dim 22 Sep - 8:52 | |
| OE Parole... Rhinocéros + la télé réalité Vicim c'est quand tu veux pour mutualiser, jejeje je trouve ton idéee géniale bonne journée | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! Ven 18 Oct - 10:35 | |
| Désolée de débarquer si tard mais j'ai eu un soucis d'ordinateur...
Je m'occupe de la séquence sur la TV réalité pendant les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! | |
| |
|
| |
| Lettres: Classe de terminale: mutualisons!!!! | |
|