lucciolebleue Niveau M
| Sujet: y-a-til des personnes qui passent le concours en pays de la loire? Lun 2 Aoû - 16:13 | |
| Bonjour,
je souhaiterai savoir si certain(e)s d'entre vous passent le concours en région pays de loire...en ce qui me concerne je suis du Mans... Pensez-vous que les écrits se dérouleront dans chaque zone d'inspection académique ou seront-ils tous regroupés au même endroit?
merci pour vos réponses! | |
|
trucetmuche Niveau L
| Sujet: Re: y-a-til des personnes qui passent le concours en pays de la loire? Lun 2 Aoû - 17:03 | |
| Moi !!! Je suis de Saint-Nazaire. Mais je sais pas où se passe le concours... A mon avis, on sera tous convoqués sur Nantes. | |
|
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: y-a-til des personnes qui passent le concours en pays de la loire? Mar 3 Aoû - 9:59 | |
| Salut lucciolebleue, moi aussi je suis près du Mans! A priori pour le concours externe, on est convoqué au Mans pour la Sarthe....mais à voir!!!! | |
|
marmalu Niveau M
Nombre de messages : 28 Age : 45 Localisation : Riaillé Emploi : AVSI Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de 3 p'tits mecs ! 6 ans, 4 ans et 2 ans Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: y-a-til des personnes qui passent le concours en pays de la loire? Mar 3 Aoû - 14:14 | |
| Moi aussi ! J'habite à côté de Nantes. Donc ça sera à Nantes pour moi mais comme tu es du Mans ça sera surement au Mans. Ça paraitrait bizarre qu'ils vous fasse venir à Nantes. | |
|
lucciolebleue Niveau M
| Sujet: Re: y-a-til des personnes qui passent le concours en pays de la loire? Mer 4 Aoû - 8:01 | |
| Bonjour tout le monde
merci pour vos réponses...je me disais que ça serait peut être sur Nantes pour tout le monde étant donné qu il y a surement moins d 'inscrits au concours et que les oraux de la dernière session étaient à Nantes...
mais j espère que ça sera au plus près de chez nous ;o)
bon courage pour vos révisions
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: y-a-til des personnes qui passent le concours en pays de la loire? | |
| |
|