Sarah31400 Tout nouveau
| Sujet: cherche personnes motivées sur Toulouse pour réviser le CRPE en bibliothèque Mar 28 Juin - 12:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes, J'ai 31 ans et j'ai obtenu le master MEEF. J'ai bosser dans un collège privé hors contrat que j'ai quitté (mésentente avec la direction) donc me voilà au chômage... Je compte donc préparer le crpe 2017 en bibliothèque (toulouse 1 capitole/ iufm) 4 jours par semaine, mais c'est dur de le faire seule (motivation, solitude). Je cherche donc des candidats, très sérieux et très motivés, pour le préparer avec moi cette année. Les rendez-vous seront tous les matins en bibli et nous allons réviser intensément et régulièrement pour obtenir ce concours ! Je suis disponible le lundi, mardi, jeudi, vendredi et durant les vacances ( au moins une semaine sur deux). Je vais commencer dès lundi prochain à aller en bibli ! N'hésitez pas à me contacter afin qu'on échange et qu'on s'organise. Je cherche 3 personnes maximum (après c'est beaucoup trop). C'est en s'entraidant qu'on y arrivera ! A bientôt, Sarah | |
|