proview83 Niveau K
Nombre de messages : 195 Age : 48 Localisation : LA SEYNE SUR MER Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/05/2010
Précisions Vous êtes:
| Sujet: NOMBRES INSCRITS SEPTEMBRE 2010 Lun 26 Juil - 7:40 | |
| J'ouvre ce nouveau topic pour tenter de faire le point sur les candidats inscrits, l'évolution par rapport aux précédentes années...les espoirs pour nous.... Je viens d'envoyer un mail à mon rectorat (pour rappel NICE) afin de connaître (enfin, j'espère!!!) le nombre d'inscrits en externe et 3ème voie... En espérant avoir une réponse!!!! | |
|
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: NOMBRES INSCRITS SEPTEMBRE 2010 Lun 26 Juil - 9:50 | |
| Je pense que j'appellerai dans la semaine le rectorat chez moi pour une info sur les pièces à renvoyer ; j'en profiterai pour demander un ordre d'idée du nombre d'inscrits. Sachant que : toutes les candidatures ne seront pas recevables (par exemple ceux qui l'ont réussi cette année mais qui s'étaient inscrits par précaution, un m1 raté ou pas encore obtenu etc) ; et que inscrit ne veut pas dire présent le jour J. J'espère avoir une réponse je téléphonerai demain | |
|