| Resultat de l'interne 2010 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Resultat de l'interne 2010 Jeu 8 Juil - 16:10 | |
| Je suis admise également, c'est dingue : 3ème décile!
Lorea, alors? | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Resultat de l'interne 2010 Jeu 8 Juil - 17:35 | |
| excellent Poupée ...... Félicitations | |
|
| |
Pucinou Niveau J
Nombre de messages : 342 Age : 41 Emploi : Prof T1 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Resultat de l'interne 2010 Jeu 8 Juil - 18:43 | |
| bravo poupée, grand chelem !! pour moi, petit, PLP + capes, mais je préparais pas l'interne... trop biennnnn !! du coup, tu choisis capes ou CAPLP ? | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Resultat de l'interne 2010 Jeu 8 Juil - 19:07 | |
| Le capes de lettres... Mais pour moi c'est un choix difficile car je préfère le public du lycée PRO, mais les programmes de collège et lycée. Et puis, j'aimerais bien finir dans un lycée et faire des dissertations et des CC...
Aaaaaaaaahhhhhhh je suis vraiment heureuse ce soir car j'ai beaucoup lutté pour obtenir un concours. Il m'a fallu 5 tentatives à l'oral du capes, et 2 pour le CAPLP, pfffff. Quelle revanche, surtout que j'ai eu de bonnes notes! Comme quoi, il faut toujours persévérer!
MES NOTES à l'écrit : -français : 16 -géo : 12
MES NOTES A L'ORAL : -français : 11.5 -histoire : 17!!! Une vraie surprise, je suis encore étonnée par cette note, surtout que je ne suis pas historienne de formation! | |
|
| |
Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Resultat de l'interne 2010 Jeu 8 Juil - 20:51 | |
| Félicitations pour tes succès Poupée! ça me laisse de l'espoir d'y arriver un jour...
Enfin vais devoir m'activer maintenant car je ne peux plus passer que l'interne, n'ayant pas de master 2... | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Resultat de l'interne 2010 Ven 9 Juil - 7:08 | |
| félicitations poupée | |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Resultat de l'interne 2010 Ven 9 Juil - 8:24 | |
| - poupée a écrit:
- Le capes de lettres... Mais pour moi c'est un choix difficile car je préfère le public du lycée PRO, mais les programmes de collège et lycée. Et puis, j'aimerais bien finir dans un lycée et faire des dissertations et des CC...
Aaaaaaaaahhhhhhh je suis vraiment heureuse ce soir car j'ai beaucoup lutté pour obtenir un concours. Il m'a fallu 5 tentatives à l'oral du capes, et 2 pour le CAPLP, pfffff. Quelle revanche, surtout que j'ai eu de bonnes notes! Comme quoi, il faut toujours persévérer! Toutes mes félicitations!!! moi suis recalée mais assez contente de mes notes pour une première en interne et sans avoir bucher. Quand je vois ton parcours, il me reste encore 2 tentatives capes et 2 caplp!!!! je suis bien contente pour toi, cette année je sais que je vais bien rebondir parce que contrairement aux autres années, je n'ai pas tout misé sur le concours. Profitez bien de votre été, et vous avez fait péter le champagne au moins ?!!!!!? | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Resultat de l'interne 2010 Ven 9 Juil - 15:55 | |
| Oui oui on a bien bu le champagne!
En tout cas je suis la preuve vivante qu'il faut s'accrocher! Alors du repos, beaucoup de repos, puis on reprend tout doucement les révisions. Et l'année prochaine ce sera vous... Bizzz | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Resultat de l'interne 2010 Dim 11 Juil - 12:59 | |
| merci poupée!!!!
effectivement ton parcours nous redonne de l'espoir!!!!
en route pour 2011!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resultat de l'interne 2010 | |
| |
|
| |
| Resultat de l'interne 2010 | |
|