Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Dim 1 Aoû - 11:58
Je t'envoie un mp.
mimi76 Niveau K
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Lun 2 Aoû - 11:59
Super Nouche ce topic.
J'ai aussi une liste à ma disposition de livres à vendre. Je ne sais pas si je peux mettre la liste ici. Je la mets et si c'est pas bon, je l'enlèverai
Edit de Nouche : je suis désolée, Mimi, mais tu ne peux pas mettre ta liste ici. Il y a le forum petites annonces à ta disposition. Nous pouvons par contre venir ici signaler que nous vendons pour inciter les troubliens à consulter les petites annonces ou à nous contacter par mp.
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mar 3 Aoû - 6:26
mimi je bien ta liste !
mimi76 Niveau K
Nombre de messages : 182 Age : 50 Localisation : normandie Date d'inscription : 27/08/2009
Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mar 3 Aoû - 18:52
Nouche : pas de problème.
Klervi : c'est dans ta boite.
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Les troubliens vendent leurs livres ici ! Mar 3 Aoû - 19:19
Merci Mimi !
AUDREYL Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Lille Emploi : en pleine reconversion Etudes, Loisirs ou Autre : Lire, théâtre, cinéma Date d'inscription : 27/08/2010