| admission les premiers résultats ! | |
|
+28CamKer Amély lnmicka Lejeune mimi76 proview83 Lysi tongwoman Eva Roxane sailor angelika laure041 majea Aliceane jess62 julie22 Klervi ginie30 Dared Stella lili0908 Gloria Aline elea38 camoche ptiprouprout chamboultou 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aline Modo
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 12:10 | |
| Lejeune ne peut pas le repasser en septembre car il n'a pas de M1 et n'était pas à l'IUFM. Il doit donc attendre l'an prochain pour le repasser heureusement que j'ai mon Master moi ! Par contre du coup je vais devoir passer le super truc en anglais... | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 12:11 | |
| ouais ça craint ce truc d'anglais ... moi je suis nulle ... on est obligé de le passer en anglais ? | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 12:13 | |
| Alinedu39 : tu empruntes 3 bébés à tes nourrices et hop l'anglais, c'est dans la poche!!!! Klervi : tu nous fait un BB3 vite fait.....comme ça pas d'anglais ni d'informatique!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 12:19 | |
| Elea heu ... on va attendre un peu pour bb3 ... déjà faut que j'accouche de bb2 et l'informatique pour moi aucun souci vu que je suis ingénieur informatique mais l'anglais c'est une autre histoire | |
|
| |
ptiprouprout Niveau I
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Tout en haut. Emploi : PE Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription : 04/05/2010
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 12:24 | |
| J'ai un bon bouquin en anglais, si je peux aider...
Dernière édition par ptiprouprout le Mer 7 Juil - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 12:24 | |
| Euh j'avais pas vu Klervi que tu es informaticienne..... | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 12:48 | |
| Aline, Lejeune, je viens de voir vos résultats. Je suis tellement désolée pour vous, sincèrement. Prenez le temps de digérer, nous sommes là pour vous si besoin. Aline, je sais à quel point tu tiens à ce métier et que tu es faite pour, il suffit de te lire pour le sentir. Ton tour viendra et je serai là pour te féliciter. Ne lâche rien. Félicitations Blaugrana, nous sommes dans le même département apparemment. On va sûrement se croiser le 31 août... | |
|
| |
lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 13:56 | |
| aline et lejeune, désolée pour vous deux!!!! maintenant aline, tu es proche du but, 17ème sur la LC çà laisse présager une belle session prochaine pour toi videz vous la tête avant de retourner dans vos révisions!!!! | |
|
| |
angelika Niveau J
Nombre de messages : 321 Localisation : ici et là Emploi : suppléante Date d'inscription : 05/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 15:00 | |
| Aline Lejeune | |
|
| |
ptiprouprout Niveau I
Nombre de messages : 432 Age : 45 Localisation : Tout en haut. Emploi : PE Etudes, Loisirs ou Autre : Surbookée ces temps-ci... Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 15:01 | |
| Désolée pour toi, Lejeune... Aline, tu y étais presque, et septembre c'est bientôt, ta mémoire sera intacte!! Je serais toi, je tente!!! Lullabies, ALORS?!... | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 16:52 | |
| je viens de rentrer et de lire les mauvaises nouvelles désolée pour vous deux | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 17:08 | |
| il nous manque lullabies dans la série du jour j'espère que pour elle la nouvelle a été bonne | |
|
| |
ptiprouprout Niveau I
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 17:24 | |
| Quelle hécatombe... | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 17:28 | |
| oui ce ne fut pas une journée faste pour les résultats jsuis toute tristoune du coup | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 17:30 | |
| Pareil. Je refais de gros bisous à Aline, Lejeune et Lullabies. | |
|
| |
laure041 Niveau L
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 18:55 | |
| Mince, je suis désolée pour vous deux. Courage pour la suite à tous les deux, et ne t'inquiète pas Aline, comme l'ont dit beaucoup d'autres, tu vas sûrement cartonner en septembre vu ta position sur LC... Prends toi quelques jours de repos, et hop, on y retourne! Courage! | |
|
| |
julie22 Niveau K
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Mer 7 Juil - 18:58 | |
| Je suis désolé pour vous deux mais ne laissez pas tomber, septembre c'est bientôt et vous avez déjà beaucoup d'acquis. | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Ven 9 Juil - 17:20 | |
| J'ai demandé pour consulter le rapport de ma note éliminatoire mais ils m'ont dit de les recontacter en septembre... | |
|
| |
ptiprouprout Niveau I
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Ven 9 Juil - 18:12 | |
| Sympa!! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Ven 9 Juil - 18:26 | |
| il y a peut-être plus la personne qui s'en occupe avec les vacances dommage qu'ils n'aient pas prévu qu'on puisse vouloir consulter les rapports | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Ven 9 Juil - 18:58 | |
| Je sais pas trop apparemment ils déménagement de site à cause de la réforme alors ils n'ont aucun papier à disposition, un truc du genre ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Ven 9 Juil - 19:14 | |
| ah oui tout dans les cartons ! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Ven 9 Juil - 19:56 | |
| moi faut que j'appelle ... | |
|
| |
jess62 Niveau K
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Lillers (62) Emploi : professeur des ecoles stagiaire Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Lun 12 Juil - 18:11 | |
| petite question: j'ai eu aujourd'hui mon affectation dans une classe de ce1 en tant que titulaire mobile ca veut dire quoi exactement? cest comme etre en brigade? | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Lun 12 Juil - 22:27 | |
| non je pense que c'est les nouveaux intitulés pour vous. Cela veut dire que tu commences dans un Ce1 mais après...
Parce que dans les titres de mouvement, titulaire mobile n'était pas une appellation employée jusqu'à présent !!! | |
|
| |
sandra37 Niveau L
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Touraine Emploi : Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre : IUFM Blois Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! Ven 16 Juil - 12:46 | |
| je passe pour vous dire que je suis admise j'avais déserté le forum par manque de temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admission les premiers résultats ! | |
| |
|
| |
| admission les premiers résultats ! | |
|