Sujet: Re: Révisions histoire de l'art et instruction civique Jeu 3 Juin - 18:13
peux tu donner la réference complete stp
proview83 Niveau K
Nombre de messages : 195 Age : 48 Localisation : LA SEYNE SUR MER Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Révisions histoire de l'art et instruction civique Jeu 3 Juin - 18:24
Voici le lien.... Sans vouloir faire de la pub, j'ai reçu mes livres commandés le 1er juin chez A....N le 3 juin au matin....extremement rapide (je ne suis pas commissionnée.......) http://www.amazon.fr/gp/product/2011174457/ref=oss_product
marineR Niveau L
Sujet: Re: Révisions histoire de l'art et instruction civique Ven 4 Juin - 6:54
Merci beaucoup ! C'est commandé aussi;)
proview83 Niveau K
Nombre de messages : 195 Age : 48 Localisation : LA SEYNE SUR MER Emploi : Syndic de copropriété, ancienne Clerc d'Avocat Etudes, Loisirs ou Autre : Mes 3 enfants....et mon mari!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 10/05/2010
Sujet: Re: Révisions histoire de l'art et instruction civique Ven 4 Juin - 6:59
piemelia Niveau G
Nombre de messages : 631 Age : 47 Localisation : Basse-Ham (région de Metz, 57) Emploi : Cadre commerciale dans une banque (mi-temps) Etudes, Loisirs ou Autre : BAC+5 sup de co - passionnée de scrapbooking Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: épreuves écrites nouveau CRPE Ven 4 Juin - 9:03
J'ai vu que certains s'interrogent sur le type d'épreuve.
Sur le site SIAC, il y des exemples pour chaque matière.
matteoenoraelina Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 48 Emploi : congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
Sujet: Re: Révisions histoire de l'art et instruction civique Ven 11 Juin - 21:01
sur le foucher que je viens d'acheter *Comprendre l'instruction civique et morale *l'Ecole,la politessse, la civilité, les contraintes de la vie collective, la règle *Les règles élémentaires d'organisation de la vie publique et de la démocratie *Les traits constitutifs de la nation francaise *L'union européenne et la francophonie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Révisions histoire de l'art et instruction civique
Révisions histoire de l'art et instruction civique