Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| vous rejoindre et questions!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
ozé Tout nouveau
| Sujet: vous rejoindre et questions!!!! Mar 25 Mai 2010 - 13:47 | |
| Salut tout le monde, je suis maman de enfants et passé le concours cette année et raté! bouh! donc je recommence en septembre!!!! Seulement ce matin on m'a mis un gros doute: les mamans de enfants peuvent elles toujours passer le concours en externe, une instite vient de me dire que non, je suis un peu perdu....avez vous des infos et surtout de sources très sures!!!! je suis aller sue le site du MEN , siac1 et ce n'est écrit nul part!! (gloups!) merci de me répondre! Pour ma par j'ai suivi une formation iufm en cours du soir, et cette année je me suis inscrite chez adonis, donc en candidat libre.
Autre question: si on a les écritsen candidat libre comment ca se passe en attendant les oraux? obligation de stage et de cours en iufm ou pas ? | |
| | | lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: vous rejoindre et questions!!!! Mar 25 Mai 2010 - 14:18 | |
| Ce n'est pas le troisième concours où il y a dispense de diplômes ? | |
| | | ozé Tout nouveau
| Sujet: Re: vous rejoindre et questions!!!! Mar 25 Mai 2010 - 14:21 | |
| ben en troisième voie c'est 5 ans dans le privé, ca c'est sur c'est comme ca que je viens de le passer mais pour les mamans de 3 enfants c'est maintenu ou pas? | |
| | | lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: vous rejoindre et questions!!!! Mar 25 Mai 2010 - 14:35 | |
| Je pensais aussi que les mamans de 3 enfans (et les sportifs de haut niveau) étaient dans le 3ème concours ... Mais visiblement ce n'est pas ça et je n'arrive pas à trouver l'info ! Dsl ... | |
| | | ozé Tout nouveau
| Sujet: Re: vous rejoindre et questions!!!! Mar 25 Mai 2010 - 15:22 | |
| Réponse de chez Adonis......oufffffffffffff
Première chose : Pour un document fiable, cliquez ici : http://www.prepaconcours.com/pdf/reforme_crpe_2010-2011.pdf Les parents de 3 enfants, participent aux concours Externe, c'est à dire le CRPE "normal". Cette règle est une règle générale qui s'applique sur d'autres concours de la fonction publique (pas uniquement le CRPE). Pour cette raison, ne l'avez-vous pas "lu de manière explicite" dans les textes relatifs au CRPE. Lorsque vous aurez vos écrits, il vous suffira "d'attendre" les oraux (en vous y préparant, bien entendu). | |
| | | vinnie Niveau K
Nombre de messages : 189 Age : 50 Localisation : demandolx Emploi : conge parental Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: vous rejoindre et questions!!!! Mar 25 Mai 2010 - 15:37 | |
| c'est vrai que je me suis posée la mm question car je ne le voyais plus, tout comme les pré-requis (natation et PSC1) je ne les trouve plus... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous rejoindre et questions!!!! | |
| |
| | | | vous rejoindre et questions!!!! | |
|