| Récapitulatif : résultats | |
|
+26jess62 ptiprouprout lili0908 mimi76 Eylème babouche chochane lullabies Lejeune lnmicka eldyel julie22 Aline angelika pucedu50 audinette31 Aliceane Stella Klervi elea38 chamboultou ginie30 karine44 Dared camoche majea 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Récapitulatif : résultats Jeu 13 Mai - 11:54 | |
| Je récapitule les résultats des candidats troubliens. Pseudo / académie / date d'admissibilité, admission / résultats. Merci de vous inscrire ci dessous et je mettrai à jour (et regardez si je n'ai pas fait d'erreur !)
Nouche : académie de Versailles (12 mai /2 juillet). Admissible Admise Blaugrana : académie de Versailles (12 mai / 2 juillet). Admissible
Aliceane : académie de Créteil (17 mai / ). Admissible. Non admise
Klervi : académie de Créteil (17 mai / ) Admissible Non admise
Karine44 : académie de Nantes ( 17 mai / 28 juin) Non admissible
Julie 22 : académie de Rennes privé 22 Admissible admise
Audinette31 : académie de Toulouse (20 mai /24 juin) non admissible
Dared : académie de Lille (20 mai / 2 juillet) Admissible Admise
Camoche : académie de Nancy-Metz (20 mai /1er juillet) non admissible
Ginie30 : académie de Montpellier (25 mai / ) non admissible
ALinedu39 : académie de Besançon (26 mai / ) Admissible Non admise
Lnmicka : académie de Bordeaux (26 mai / 6 juillet) Admissible
Lullabies : académie de Grenoble (27 mai /7 juillet) Admissible Non admise
Mimi 76 : admissible > Admise
Boubeland :
Lejeune : admissible Non admise
Charline : académie de Lyon (2 juin / 30 juin)
Dernière édition par majea le Ven 9 Juil - 13:46, édité 16 fois | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Jeu 13 Mai - 16:54 | |
| En ce qui me concerne, les résultats sont le 20 mai puis le 1 juillet, pour l'académie de Nancy Metz. | |
|
| |
Dared Niveau J
Nombre de messages : 311 Localisation : 59 Emploi : Professeur des écoles stagiaire Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Jeu 13 Mai - 17:00 | |
| Résultat le 20 mai et 2 juillet pour moi (Académie de Lille) | |
|
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Jeu 13 Mai - 19:51 | |
| Académie de Nantes, résultat le 17 mai, puis le 28 juin | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Sam 15 Mai - 16:58 | |
| académie de Montpellier pour moi résultat le 25 mai | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 7:10 | |
| aujourd'hui 17 mai, croisons les doigts pour les candidats d'amiens, créteil, nantes, et de guyane bonne chance à vous, et bon courage pour gérer le stress de cette journée d'attente | |
|
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 7:15 | |
| Merci chamboultou!!! Il est vrai que le stress est bien présent... | |
|
| |
elea38 Niveau I
Nombre de messages : 435 Localisation : Le Mans Emploi : futur PES Etudes, Loisirs ou Autre : ingénieur en mécanique Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 7:16 | |
| académie de Nantes comme Karine44 | |
|
| |
chamboultou V.I.P
Nombre de messages : 3141 Localisation : Hte Savoie Emploi : Prof des zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : euh... Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 8:38 | |
| allez on croise les doigts | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 9:51 | |
| Je suis ... ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc maintenant faut que je me mette à bosser l'oral ! car j'ai rien foutu ... | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:04 | |
| - Klervi a écrit:
- Je suis ... ADMISSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc maintenant faut que je me mette à bosser l'oral ! car j'ai rien foutu ... Félicitations !! allez au boulot pour l'oral, la moitié du chemin est déjà faite, maintenant à toi de jouer | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:08 | |
| Super ! FELICITATIONS KLERVI !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:10 | |
| Félicitations Klervi! C'est bien mérité!!! Maintenant il ne faut pas lâcher et bosser l'oral du mieux que tu peux...et mettre toutes les chances de ton côté!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:17 | |
| Oui je me met à bosser dès demain car j'ai ma soeur et mon beauf jusqu'à demain 10h chez moi ! Par contre je sais pas du tout comment bosser l'oral ... je me sens perdue ... | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:38 | |
| Tes 2 exposés sont prêts ?
En LDJ il faut balayer les thèmes importants de la littérature à l'école, connaître ton exposé sur le bout des doigts, maîtriser les livres de ton réseau.
En EOE, il faut maîtriser les grands thèmes au programme (encore des fiches !), et s'entraîner sur des textes, anticiper les questions possibles.
En anglais, y'a pas, faut s'entraîner sur des textes, revoir un peu d'actualité, de civilisation.
En EPS, connaître ton exposé et les activités au programme (ficher encore et s'entraîner).
Si Majea ou Freyja passaient par là, je suis aussi preneuse de conseils. | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:41 | |
| Je suis admissible aussi mais rien n'est prêt, je n'ai fait aucun exposé et pas révisé l'oral encore donc bon... | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:44 | |
| FELICITATIONS ALICEANE !!! | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:48 | |
| Merci Bon je flippe un peu car je pensais vraiment ne pas être admissible et j'ai mes partiels en juin mais bon je vais faire de mon mieux et on verra bien. | |
|
| |
majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:48 | |
| Félicitations, carton plein pour les troubliennes pour le moment !!!! | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:50 | |
| Nouche non j'ai rien fait de rien ... j'ai lu le bouquin d'eps du CNED vers décembre et voilà tout ... J'ai donc mon exposé d'eps à faire (pas de ldj/musique ... car 3ème concours), bosser l'EOE et l'anglais j'ai pris des cours dans le cadre de mon DIF pour me remettre à niveau mais j'en ai pas fait depuis janvier ...
Donc priorité : - EPS : exposé car c'est le 1er juin - Anglais voir des textes - EOE | |
|
| |
Klervi Niveau C
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 10:51 | |
| - Aliceane a écrit:
- Je suis admissible aussi mais rien n'est prêt, je n'ai fait aucun exposé et pas révisé l'oral encore donc bon...
tout pareil ! Mais bon 1 chance sur 2 à l'oral alors qu'à l'écrit j'avais 1 chance sur 5, je me dis que tout est possible en bossant ! | |
|
| |
chamboultou V.I.P
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 11:09 | |
| - Aliceane a écrit:
- Je suis admissible aussi mais rien n'est prêt, je n'ai fait aucun exposé et pas révisé l'oral encore donc bon...
yahou bravo !!! - Klervi a écrit:
- Aliceane a écrit:
tout pareil !
Mais bon 1 chance sur 2 à l'oral alors qu'à l'écrit j'avais 1 chance sur 5, je me dis que tout est possible en bossant ! tu as exactement les bons mots, mettez toutes les chances de votre côté | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 11:22 | |
| - Klervi a écrit:
- Nouche non j'ai rien fait de rien ... j'ai lu le bouquin d'eps du CNED vers décembre et voilà tout ...
J'ai donc mon exposé d'eps à faire (pas de ldj/musique ... car 3ème concours), bosser l'EOE et l'anglais j'ai pris des cours dans le cadre de mon DIF pour me remettre à niveau mais j'en ai pas fait depuis janvier ...
Donc priorité : - EPS : exposé car c'est le 1er juin - Anglais voir des textes - EOE Je n'en ai pas fait beaucoup plus. Si ce n'est que je suis prête en LDJ, et que l'anglais / l'espagnol ça va, sinon... Donc je suis dans les fiches d'EPS et d'EOE. Je dois faire mon exposé d'EPS d'ici mercredi maintenant que je suis sûre d'être dispensée... Mais il faut y croire... En plus c'est à l'oral que nous aurons l'occasion de montrer notre motivation pour ce métier. Question d'attitude ! Voilà ce que je me répète en boucle. L'oral c'est le recrutement ! - Klervi a écrit:
- Aliceane a écrit:
tout pareil !
Mais bon 1 chance sur 2 à l'oral alors qu'à l'écrit j'avais 1 chance sur 5, je me dis que tout est possible en bossant ! Exactement ! | |
|
| |
karine44 Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 12:17 | |
| Félicitations les filles!!!! Croisez les doigts pour moi, j'attends les résultats!!!!.... | |
|
| |
Stella Modo
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats Lun 17 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif : résultats | |
| |
|