| Epreuve annulée interne LHI | |
|
+5Chorème sophie75 lorea cleofee poupée 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Ven 26 Mar - 18:19 | |
| - laglobul a écrit:
- surtout que l'interne de lettres (oral) est le 25 avril.
Ouais, c'est ce que je me dis aussi... | |
|
| |
topaze Niveau M
Nombre de messages : 30 Localisation : lyon et rhone Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : carpe diem Date d'inscription : 09/02/2009
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Ven 26 Mar - 18:47 | |
| Ne vous inquiétez pas les filles: y 'a moyen de modifier les dates si trop proches! | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Sam 27 Mar - 8:34 | |
| modifier les dates des oraux ? demander de les reculer pour nous ? c'est ça que tu veux dire ? ce serait super mais j'en doute moi, enfin je me leurre peut -être ? | |
|
| |
topaze Niveau M
Nombre de messages : 30 Localisation : lyon et rhone Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : carpe diem Date d'inscription : 09/02/2009
Précisions Vous êtes: candidat(e) au capes
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Sam 27 Mar - 19:44 | |
| Il me semble bien que ce serait du cas par cas avec justificatif et en respectant un délai: c'est ce que j'ai cru voir sur publinet rubrique actualités ou alors je n'ai plus de cerveau : les concours ont eu ma peau!!! | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Dim 28 Mar - 6:44 | |
| non je suis sûre que ton cerveau fonctionne très bien et c'est le mien qui doit être trop embrumé par les reports incessants.... Le CAPLP m'a TuER | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Dim 28 Mar - 9:11 | |
| - sophie75 a écrit:
- modifier les dates des oraux ? demander de les reculer pour nous ? c'est ça que tu veux dire ? ce serait super mais j'en doute moi, enfin je me leurre peut -être ?
Mais pourquoi voulez-vous qu'on reporte les dates des oraux? Quel est l'intérêt? De toute façon, les oraux de l'interne auront lieu après ceux de l'externe, donc ils ne vont pas reculer encore les dates des oraux. Par contre, faut pas s'attendre à avoir les résultats de l'admissibilité de l'interne à la fin du mois de mai, je n'y crois pas trop. A mon avis ça arrivera vers mi-juin, enfin si on passe un jour l'écrit d'histoire ou de géographie. | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Dim 28 Mar - 9:13 | |
| - poupée a écrit:
- sophie75 a écrit:
- modifier les dates des oraux ? demander de les reculer pour nous ? c'est ça que tu veux dire ? ce serait super mais j'en doute moi, enfin je me leurre peut -être ?
Mais pourquoi voulez-vous qu'on reporte les dates des oraux? Quel est l'intérêt? De toute façon, les oraux de l'interne auront lieu après ceux de l'externe, donc ils ne vont pas reculer encore les dates des oraux. Par contre, faut pas s'attendre à avoir les résultats de l'admissibilité de l'interne à la fin du mois de mai, je n'y crois pas trop. A mon avis ça arrivera vers mi-juin, enfin si on passe un jour l'écrit d'histoire ou de géographie. Alors euh en fait tu n'as pas dû suivre en fait car en fait on parlait des oraux du Capes interne et non du PLP ... Enfin moi ce que j'en dis .... | |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Dim 28 Mar - 9:19 | |
| Ok, pardon, j'ai lu trop vite vos messages. De toute façon, ça ne change rien, on ne reculera pas les dates des oraux pour qqn parce qu'on passe un écrit la veille ou deux jours avant, ce n'est pas une raison suffisante, il me semble. Et puis, les candidats des DOM TOM, passent toujours en dernier, donc ce ne sera pas un souci pour eux de passer les écrits du caplp le 23 avril. Si je suis admissible au capes interne de LM, j'espère passer le plus tard, car ce sera crevant de passer un écrit le 23, de prendre l'avion pour Lille le 24, et de passer devant le jury le 25 avril! | |
|
| |
sophie75 Niveau K
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Dim 28 Mar - 16:42 | |
| t'as raison ouais ! la course en plus du stress ! d'ailleurs est-ce normal que ce soit toujours à Lille ? y'a pas un peu de bénéfice pour les gens du Nord là ? y'en a marre aussi ! | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Dim 28 Mar - 16:45 | |
| Ah c'est sûr que j'aurais préféré que ce soit dans le sud et juste à côté de chez moi. Mais bon, c'est comme ça... | |
|
| |
mimilou Niveau F
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI Jeu 1 Avr - 12:14 | |
| Pour avoir été apparitrice à des oraux de Capes, il est possible de décaler un oral pour un candidat qui a des raisons valables de ne pouvoir être présent lejour prévu. Si j'ai bien compris votre situation, ça peut être le cas pour vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epreuve annulée interne LHI | |
| |
|
| |
| Epreuve annulée interne LHI | |
|