mm02 Niveau M
Nombre de messages : 28 Age : 43 Localisation : Champagne-ardenne Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Licence Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Exposé EPS Mar 15 Déc - 14:38 | |
| Pour celles et ceux qui ont déjà passé le concours, pourriez-vous m'éclairer...? Qu'aviez-vous mis dans ce que vous retirez de votre expérience perso...je trouve mes idées un peu "bateau" ! Pour la proposition de séance, il faut en inventer une ? Bon, j'avoue que je suis un peu perdue, si quelqu'un peut m'aider ... Merci d'avance ! | |
|
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Exposé EPS Lun 21 Déc - 8:12 | |
| idem je suis interressée car moi je sais pas du tout comment procédé ... d'autant plus que j'aurai pas la pratique car enceinte ... | |
|
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Exposé EPS Mar 22 Déc - 8:09 | |
| Tente de dégager (ou d'imaginer si tu n'as pas eu la chance de t'exercer) les problèmes soulevés par la pratique du sport que tu as choisi. A partir de ça, tu peux expliquer comment tu as dépassé ces problèmes et les activités que tu proposerais pour travailler ces points délicats avec les élèves. Ces problèmes varient d'un individu à un autre, c'est ce qui fait l'originalité de l'exposé. | |
|