Bonjour, Je suis sur le point d'envoyer tous les documents nécessaires à l'inscription. Néanmoins, je me demande si je peux tout photocopier y compris l'attestation de natation ? ou celle ci doit être originale ? Qu'avez vous fait ?
Aline Modo
Nombre de messages : 23632 Age : 41 Localisation : Jura Emploi : Professeur des Zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription : 27/08/2009
Nombre de messages : 23632 Age : 41 Localisation : Jura Emploi : Professeur des Zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription : 27/08/2009
Photocopies pour moi aussi. Je n'envoie jamais les originaux.
lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009