LilieD Niveau A
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Première idée de ce qui nous attend l'an prochain... Sam 26 Déc - 22:23 | |
| Ca me rassure... Merci Thursday. | |
|
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Première idée de ce qui nous attend l'an prochain... Dim 27 Déc - 9:52 | |
| Oui, j'avais vu que, si on l'a ce *** concours, on serait 2/3 avec une classe et 1/3 en formation. Mais, est-ce que cela empêche qu'ils nous demandent de valider en même temps un M2? | |
|
LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Première idée de ce qui nous attend l'an prochain... Dim 27 Déc - 16:20 | |
| Le M2 sera sûrement l'équivalent du mémoire de stage actuel. Un genre de master professionnel. Enfin je pense. De toute façon, ils ne peuvent pas nous demander l'impossible, à savoir: gérer une classe + suivre les heures de formation + rédiger un mémoire type M2 qui supposent d'énormes recherches (et qui ne soit pas en lien avec le côté professionnel)... | |
|
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Première idée de ce qui nous attend l'an prochain... Dim 27 Déc - 17:14 | |
| Merci LilieD! Ca me rassure... Je m'attends tellement à tout maintenant! | |
|
camoche Niveau E
Nombre de messages : 1264 Age : 42 Localisation : Verdun, 55 Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Mère de trois enfants: 7 ans, 4 ans et 18 mois Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: Première idée de ce qui nous attend l'an prochain... Mar 2 Mar - 12:35 | |
| voilà une nouvelle information de ce qui nous attend l'année prochaine!!!! ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première idée de ce qui nous attend l'an prochain... | |
| |
|