nanou29400 Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Près de Landerneau Emploi : Demandeur d'emploi Etudes, Loisirs ou Autre : Licence Arts Plastiques (2002) Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: qui comme moi vient de commencer a réviser en faisant le planning crpe semaine 1 Lun 9 Nov - 14:21 | |
| coucou je voudrais savoir s'il ya des personnes comme moi qui viennent de commencer le planning de la semaine 1. juste pour que l'on puisse s'entraider ensemble merciiiiiiiiiiii | |
|
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: qui comme moi vient de commencer a réviser en faisant le planning crpe semaine 1 Lun 9 Nov - 14:24 | |
| Moi pour tout te dire je l'ai pas fini ... En fait, je fiche et après je ferai des exos, mais je veux terminer le fichage avant noël ! | |
|
Scotyna Niveau J
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: qui comme moi vient de commencer a réviser en faisant le planning crpe semaine 1 Lun 9 Nov - 14:49 | |
| Tout comme Klervi, j'avais commencé mais je veux terminer le fichage avant. Mais c'est pas rien fait depuis jeudi, pffffffffffff | |
|
angelika Niveau J
Nombre de messages : 321 Localisation : ici et là Emploi : suppléante Date d'inscription : 05/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: qui comme moi vient de commencer a réviser en faisant le planning crpe semaine 1 Jeu 12 Nov - 13:06 | |
| Ben moi...enfin j'aimerais bien ms qd je clique sur le lien ça me renvoit vers la page de chargement du planning qui me dit que le fichier que je vx télécharger n'existe plus . Comment as-tu fais pr le télécharger? | |
|
viabella Niveau K
Nombre de messages : 165 Age : 47 Localisation : haute corse Date d'inscription : 29/09/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: qui comme moi vient de commencer a réviser en faisant le planning crpe semaine 1 Jeu 12 Nov - 16:49 | |
| moi je suis comme klervi et scotyna , je fiche pas mal pour pouvoir faire un max d'exo dès le mois de janvier!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui comme moi vient de commencer a réviser en faisant le planning crpe semaine 1 | |
| |
|