Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Question sur l'oral pro je suis perdue ... Mar 29 Sep - 15:18
J'ai pas encore commencé à le bosser (je pense pas tarder) mais je vois pas trop comment ça se déroule concrètement ... On arrive et il se passe quoi ?
Stella Modo
Sujet: Re: Question sur l'oral pro je suis perdue ... Mar 29 Sep - 17:17
J'en suis au même point que toi mais j'ai acheté le DVD du CNED sur le sujet. Je compte le regarder la semaine prochaine. Je te dirai ce que j'en pense. Sinon c'est bien toi qui habites dans mon coin ou je me trompe ? parce que dans ce cas, je peux te le prêter dès que je l'aurai vu.
Klervi Niveau C
Nombre de messages : 3137 Age : 42 Localisation : Sud Oise Emploi : Informaticienne Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Question sur l'oral pro je suis perdue ... Mar 29 Sep - 19:29
Je dois aussi avoir le cd du cned vu que je suis leur cours avec le pack complet. Mais c'est sympa d'avoir proposé de me le préter ! tu es un amour ! en effet on n'est pas trop loin je pense !
Stella Modo
Sujet: Re: Question sur l'oral pro je suis perdue ... Mar 29 Sep - 19:52
De rien Klervi.
C'est en plus du pack complet. Le DVD fait partie des options. Il en existe un par matière à l'oral. Si tu ne l'as pas n'hésite pas. Je suis sur Saint-Brice.
Klervi Niveau C
Sujet: Re: Question sur l'oral pro je suis perdue ... Mar 29 Sep - 20:00
ok merci ! je vais regarder si je l'ai ou pas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Question sur l'oral pro je suis perdue ...