Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| PLP INTERNE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lili0908 Niveau B
| Sujet: Re: PLP INTERNE Mer 18 Aoû - 8:38 | |
| j'ai eu ma réponse, il y avait donc 20 postes comme cette année!!!!
j'ai bien compris les épreuves de l'écrit, mais qu'est ce qu'il faut faire à l'oral????? | |
| | | poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP INTERNE Mer 18 Aoû - 10:11 | |
| A l'oral, c'est exactement la même chose! Etude de docs pour l'histoire-géo, puis une séance. En français, une ET et une séquence.
Voilou | |
| | | lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: PLP INTERNE Mer 18 Aoû - 11:02 | |
| | |
| | | lili0908 Niveau B
Nombre de messages : 3978 Age : 47 Localisation : sud Emploi : prof LP!!!! Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: PLP INTERNE Jeu 19 Aoû - 10:16 | |
| donc en fait ce n'est pas comme le capes de lettres modernes en externe, l'épreuve d'eod????
je veux dire, tu fais ta séance ou tu critiques des docs???? | |
| | | lili0908 Niveau B
| Sujet: Re: PLP INTERNE Lun 30 Aoû - 16:07 | |
| apparemment c'est bien çà, rien à voir avec l'épreuve du capes interne!!!!
poupée, encore une dernière question...en français, il faut bien inclure une séance "étude de la langue" comme pour le capes???? | |
| | | poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: PLP INTERNE Lun 30 Aoû - 19:23 | |
| Je ne sais pas trop, il me semble l'avoir fait. Pour l'etude de la langue, je suppose que c'est selon le bon vouloir du prof, soit tu l'intègres dans des séances ayant une autre dominante, soit tu fais une séance dominante langue. | |
| | | lili0908 Niveau B
| Sujet: Re: PLP INTERNE Mar 31 Aoû - 7:00 | |
| ok merci poupée pour toutes tes réponses, c'est adorable de ta part d'aider les futurs!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLP INTERNE | |
| |
| | | | PLP INTERNE | |
|