| l'interne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: l'interne Mar 1 Fév - 14:40 | |
| Bon courage pour ceux qui passent comme moi l'interne!!! je m'apprête à prendre le train! je croise surtout les doigts pour n'y aller qu'une seule fois, pas comme l'an dernier... pourtant la Réunion est sous l'eau... | |
|
| |
Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: l'interne Mar 1 Fév - 14:56 | |
| Bon courage Loréa, tu es lancée maintenant avec le capes aujourd'hui ! J'étais inscrite mais je n'irai pas, peut-être l'an prochain si l'interne de Lettres ne passe pas cette année. | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: l'interne Mar 1 Fév - 14:57 | |
| allez courage à tous.... | |
|
| |
lorea Niveau A
Nombre de messages : 5062 Age : 42 Localisation : en bas à gauche Emploi : hé bé! prof! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: l'interne Mar 1 Fév - 15:47 | |
| - Twist a écrit:
- Bon courage Loréa, tu es lancée maintenant avec le capes aujourd'hui !
J'étais inscrite mais je n'irai pas, peut-être l'an prochain si l'interne de Lettres ne passe pas cette année. pourquoi ne pas y aller ? tu étais à l'interne non ?!? | |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: l'interne Mar 1 Fév - 16:11 | |
| Moi, je le passe également, mais c'est comme l'externe, pas au point en H/G. | |
|
| |
Twist Niveau B
Nombre de messages : 3759 Age : 47 Localisation : Nord Emploi : PLP Date d'inscription : 14/03/2008
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: l'interne Mar 1 Fév - 16:17 | |
| - lorea a écrit:
- Twist a écrit:
J'étais inscrite mais je n'irai pas, peut-être l'an prochain si l'interne de Lettres ne passe pas cette année. pourquoi ne pas y aller ? tu étais à l'interne non ?!? Lorea, je n'ai absolument RIEN bossé en histoire géo donc voilou... et puis du coup je n'ai pas posé mes jours et donc je serai en cours ... | |
|
| |
Lysi Modo
| Sujet: Re: l'interne Mar 1 Fév - 18:59 | |
| - Gladys a écrit:
- Moi, je le passe également, mais c'est comme l'externe, pas au point en H/G.
pas au point mais tu as eu l'écrit... il faut vraiment que tu aies confiance en toi Gladys ! ce n'est pas un hasard d'être bi admissible... _________________ - Spoiler:
| |
|
| |
Gladys Niveau A
Nombre de messages : 9256 Age : 40 Localisation : seine et marne Etudes, Loisirs ou Autre : En mission!!! Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: l'interne Mer 2 Fév - 14:17 | |
| Alors, le sujet: Un extrait d'Au bonheur des dames de Zola
Analyse littéraire et exploitation pédagogique.
J'ai tout fait, même si je ne savais pas trop comment me dépatouiller pour l'exploitation pédagogique.
Beaucoup d'absents à nouveau.
Merci Lysi, je devrais travailler ma confiance sérieusement. Puis le PLP externe reste une grande surprise malgré tout. | |
|
| |
LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: l'interne Mer 2 Fév - 14:19 | |
| C'était pour quel niveau Gladys?
Au fait, on s'inscrit quand pour l'interne? | |
|
| |
Gladys Niveau A
| Sujet: Re: l'interne Mer 2 Fév - 14:26 | |
| c'était simplement marqué pour des élèves du baccalauréat professionnel.
Aucune idée pour l'inscription. | |
|
| |
Gladys Niveau A
| Sujet: Re: l'interne Jeu 3 Fév - 14:42 | |
| En histoire 1er sujet: La France et les Français durant la Grande Guerre
2e sujet: les souverains europééns et les Amériques (première moitié du XVIe siècle)
J'ai pris le sujet 1. J'ai fait de mon mieux, mais je pense que j'étais limite tout de même, mais j'ai quand même tout fait. | |
|
| |
lorea Niveau A
| Sujet: Re: l'interne Jeu 3 Fév - 17:21 | |
| moi j'ai pris le 2!!!! ouille ouille ouille!!!! autant en français je pense que ça passe, en histoire c'est une autre paire de manches! | |
|
| |
lorea Niveau A
| Sujet: Re: l'interne Jeu 3 Fév - 17:23 | |
| - Twist a écrit:
- lorea a écrit:
- Twist a écrit:
J'étais inscrite mais je n'irai pas, peut-être l'an prochain si l'interne de Lettres ne passe pas cette année. pourquoi ne pas y aller ? tu étais à l'interne non ?!? Lorea, je n'ai absolument RIEN bossé en histoire géo donc voilou... et puis du coup je n'ai pas posé mes jours et donc je serai en cours ... ah oui c'est une très bonne raison. mais tu sais moi non plus j'avais pas bossé, je comptais sur la chance : tomber sur un sujet que j'avais fait avec les élèves. C'est le cas, j'avais bossé cette séquence l'an dernier mais les documents n'étaient pas simples et le problème en histoire c'est qu'on ne peut pas lé réinventer!!!! | |
|
| |
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: l'interne Jeu 3 Fév - 18:04 | |
| Bah si vous avez sauvé les meubles et réussi à gratter quelques points, ça peut le faire quand même! Le concours c'est comme le lotto: 100% des gagnants ont tenté leur chance!^^ _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
| |
lorea Niveau A
| Sujet: Re: l'interne Ven 4 Fév - 17:59 | |
| pas mal comme slogan!!! c'est vendeur!!!! | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: l'interne Ven 4 Fév - 23:31 | |
| Allez on croise les doigts... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'interne | |
| |
|
| |
| l'interne | |
|