Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : TOULOUSE Emploi : PROF STAGIAIRE PLP LETTRES ANGLAIS Etudes, Loisirs ou Autre : LCE ANGLAIS/FLE Date d'inscription : 05/09/2009
Sujet: Première rentrée! Sam 5 Sep - 19:08
Bonjour, Je viens d'être affectée à Toulouse. Je suis prof stagiaire plp lettres anglais et je donne mes premiers cours lundi. J'avoue que j'angoisse , d'autant plus que je n'arrive pas à boucler ma première séance tant en anglais qu'en français. Si quelqu'un se sent une âme de sauveur, surtout qu'il n'hésite pas!
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Bonjour et bienvenue! J'espère que tu t'en sors avec cette rentrée! Nous mettons en place une BDD pour les LP. En attendant, nous squattons la BDD profs mais ça va très très vite changer... N'hésite pas à aller fouiller pour t'aider dans tes préparations! Une Lettres-Anglais qui donne des cours de Lettres c'est assez rare tout de même! Tu as quels niveaux?