| Cahiers ou classeurs pour travailler | |
|
+11Dared diana25 chochane Soph69 Stella Sheana Feuille lnmicka sandra37 camoche pistouille 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sheana Niveau I
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Cahiers ou classeurs pour travailler Dim 23 Aoû - 16:39 | |
| C'est sûr que lorsqu'on habite à la campagne...c'est limité ! | |
|
| |
julie22 Niveau K
| Sujet: Re: Cahiers ou classeurs pour travailler Dim 23 Aoû - 18:07 | |
| Moi je range mes cours dans des classeurs. je fais les annales et les exos dans un cahier, et ceux de maths dans un cahier à part à petits carreaux. Je ne fais pas de fiches, seulement des fiches où je ne marque que les plans de mes cours. Sinon je tape tous mes cours à l'ordi. Je ne fais pas de fiches car je n'arrive pas à trier les infos, pour moi tout est important. | |
|
| |
malika76 Niveau L
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : Le Havre Etudes, Loisirs ou Autre : préparation CRPE Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Cahiers ou classeurs pour travailler Dim 23 Aoû - 18:33 | |
| J'utilise un cahier par matière pour les cours et un cahier pour les exo. Je ne compte pas faire de fiches car je perds trop de temps à les faire et je note l'essentiel dans mes cahiers,juste ce que je dois retenir. J'espère pouvoir utiliser ce temps gagner à ne pas faire de fiches pour faire plus d'exo et plus d'annales. | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Cahiers ou classeurs pour travailler Dim 23 Aoû - 23:44 | |
| Alors, moi, j'ai pris un classeur souple avec des pochettes plastifiées dans lesquelles je mets mes fiches, ce classeur est séparé avec des intercalaires pour les différentes matières. J'ai pris aussi un grand cahier pour les exos de maths et un autre pour le français. Pour l'IUFM, j'ai un gros classeur où je metterais toutes les matières. Voilà, voili, mais je pense revoir cela dans la semaine. | |
|
| |
Aline Modo
Nombre de messages : 23632 Age : 41 Localisation : Jura Emploi : Professeur des Zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cahiers ou classeurs pour travailler Jeu 27 Aoû - 17:43 | |
| - julie22 a écrit:
- Moi je range mes cours dans des classeurs. je fais les annales et les exos dans un cahier, et ceux de maths dans un cahier à part à petits carreaux. Je ne fais pas de fiches, seulement des fiches où je ne marque que les plans de mes cours. Sinon je tape tous mes cours à l'ordi. Je ne fais pas de fiches car je n'arrive pas à trier les infos, pour moi tout est important.
j'ai l'impression de me lire ! donc pour moi ce sera 1 classeur par matière avec des intercalaires pour séparer cours et exercices. Pis donc les fiches c'est comme Julie, juste les plans. | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Cahiers ou classeurs pour travailler Jeu 27 Aoû - 18:04 | |
| | |
|
| |
Aline Modo
Nombre de messages : 23632 Age : 41 Localisation : Jura Emploi : Professeur des Zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Cahiers ou classeurs pour travailler Jeu 27 Aoû - 18:12 | |
| - Sheana a écrit:
- ET LES MOTS CLEFS :p
ah oui, ça je l'ai noté sur ma p'tite feuille à côté de mon ordi ! le seul truc que j'ai noté d'ailleurs ! lol | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Cahiers ou classeurs pour travailler Jeu 27 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cahiers ou classeurs pour travailler | |
| |
|
| |
| Cahiers ou classeurs pour travailler | |
|