| adresses d'organismes pour AFPS svp ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
magic soup Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Séoul et très bientôt Nezel dans les Yvelines 78 Emploi : Sans Etudes, Loisirs ou Autre : expositions, littérature et bloggeuse Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 12:09 | |
| Bonjour à toutes,
Pourriez-vous me communiquer des adresses de formation pour l'AFPS , PSC1 maintenant ? Merci Au plaisir | |
|
| |
lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 12:53 | |
| Il faut voir avec la caserne des pompiers la plus proche. Il suffit de les appeler et : - soit ils le font et tu prends rdv avec eux - soit ils te fournissent les coordonnées des organismes du coin qui le font passer (secu civile, croix rouge) | |
|
| |
magic soup Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Séoul et très bientôt Nezel dans les Yvelines 78 Emploi : Sans Etudes, Loisirs ou Autre : expositions, littérature et bloggeuse Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 12:56 | |
| Un grand merci Si j'ai bien compris la formation est toujours payante , non ? | |
|
| |
lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 13:06 | |
| OUI. Chez les pompiers ça m'a coûté 60 euros (mais ça dépend peut-être d'une caserne à l'autre). Je sais que ça peut aller jusqu'à 80 euros voire plus pour d'autres organismes. | |
|
| |
magic soup Nouveau
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 13:10 | |
| Re(merci) Ravie de converser avec une maman, c'est motivant ! Au plaisir | |
|
| |
Dared Niveau J
Nombre de messages : 311 Localisation : 59 Emploi : Professeur des écoles stagiaire Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 13:37 | |
| Sur le site de la Croix Rouge, tu peux directement trouver leurs formations dans ton coin : http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/Particuliers/Prevention-et-secours-civiques-de-niveau-12
Mais les pompiers sauront toujours te conseiller. Je suis passé par les pompiers de ma ville également. | |
|
| |
magic soup Nouveau
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 13:47 | |
| merci beaucoup Jared et j'adore ton avatar ! | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 13:47 | |
| J'avais payé une soixantaine d'euros en passant par la Croix Rouge. | |
|
| |
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 13:52 | |
| J'ai payé 60 euros également mais je l'ai fait avec les pompiers! (... Non non il n'y a pas de double sens dans cette phrase...) | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 14:56 | |
| | |
|
| |
pemette Niveau M
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 15:40 | |
| Tu peux aussi le passer avec la protection civile dans ta ville (j'avais payé 60E). | |
|
| |
mopl Nouveau
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? Dim 16 Aoû - 17:23 | |
| SALUT A TOUS ! Pour info, pour ceux qui sont sur nice, vous pouvez faire la formation à Monaco qui est gratuite. Je l'ai faite, c'était super sympa. La formation se déroule sur deux jours (week end). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adresses d'organismes pour AFPS svp ? | |
| |
|
| |
| adresses d'organismes pour AFPS svp ? | |
|