| Rédaction des fiches | |
|
+14eldyel marjilyon kinounette Dared Soph69 marineR pemette Jusdecitron Ana76 Julieprof shonalana chochane Feuille hecate08 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marjilyon Nouveau
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mar 11 Aoû - 9:30 | |
| Oui merci, ça donne une bonne idée de départ! Très sympa de ta part! | |
|
| |
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mar 11 Aoû - 11:58 | |
| En fait j'ai gardé mes fiches telles quelles mais j'ai fait pour chaque fiche d'histoire-géo un petit encart bristol scotché à la fiche... Comme ça pour chaque thème j'ai d'un côté les mots clés, idées principales, définitions, dates et personnages importants, et de l'autre côté le cours (presque) complet. C'est pas mal! | |
|
| |
eldyel Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 76 Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mar 11 Aoû - 12:20 | |
| Désolé mais je ne visualise pas du tout ta fichet feuille pourtant cela m'aurait aisé parce que je commence à mettre le nez dans tous les cours et j'aurai synthétiser mais je n'ai pas d'idées de fiches, comment la modeler! quelqu'un d'autre peut etre avec des propositions???? | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mar 11 Aoû - 16:25 | |
| Bonjour Eldyel! Juste pour toi j'ai tenté de te faire un schéma, un peu vulgaire, de la fiche de révision de Feuille afin que tu puisses y voir plus clair. Je ne sais pas si c'est tout à fait ça, je t'ai juste représenté ma vision des choses par rapport à son post !:p C'est comme ça feuille? | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mar 11 Aoû - 16:41 | |
| En tout cas, c'est comme ça que j'avais visualisé aussi. C'est comme ça que j'ai commencé à procéder et j'adore. | |
|
| |
diana25 Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mar 11 Aoû - 16:47 | |
| C'est ce que j'avais visualisé aussi!
Et c'est ce que je compte faire, super idée!
Merci feuille!! | |
|
| |
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mer 12 Aoû - 8:04 | |
| Oui j'a aussi vu ça comme ça | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mer 12 Aoû - 9:11 | |
| Bon cette aprem, va faire beau, je m'y mets ! | |
|
| |
kinounette Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mer 12 Aoû - 9:18 | |
| C'est comme çà que je l'imaginais aussi ... | |
|
| |
sandra37 Niveau L
Nombre de messages : 58 Age : 41 Localisation : Touraine Emploi : Aide à domicile 8h par semaine Etudes, Loisirs ou Autre : IUFM Blois Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mer 12 Aoû - 9:37 | |
| | |
|
| |
eldyel Niveau L
Nombre de messages : 80 Age : 39 Localisation : 76 Etudes, Loisirs ou Autre : Mon fils Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mer 12 Aoû - 10:23 | |
| - Sheana a écrit:
- Bonjour Eldyel!
Juste pour toi j'ai tenté de te faire un schéma, un peu vulgaire, de la fiche de révision de Feuille afin que tu puisses y voir plus clair.
Je ne sais pas si c'est tout à fait ça, je t'ai juste représenté ma vision des choses par rapport à son post !:p
C'est comme ça feuille? merci pour ton explication, je vais m'y mettre. | |
|
| |
Sheana Niveau I
| Sujet: Re: Rédaction des fiches Mer 12 Aoû - 10:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rédaction des fiches | |
| |
|
| |
| Rédaction des fiches | |
|