| D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble | |
|
+64Kad auléric Val31 chiffonnette83 Klervi audychan Lumi jess62 selène linou028 Doudoumilka liaay Aline matteoenoraelina ginie30 Martine59 celemma freud chahinez 1walterv Mû petitmimoza camoche zoum Babette972 liya Lizzze Soph69 kinounette stella1987 Jaylis anouchkette marjilyon sandra37 tynkerbel mopl Stella eldyel ammca diana25 Isis34 majea lnmicka Sheana sunlef thursday hecate08 demetria@hotmail.fr cassandine chochane Scotyna neneb78 Ana76 julie22 emilie80 Aliceane malika76 pistouille karine44 shonalana laetitia1977 aurelie1709 Feuille Laurie5 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitmimoza Niveau L
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 21 Aoû - 8:37 | |
| bon je n'ai pas tout lu moi je suis d'Annecy et je ne sais pas si il y en a du coin. Je lirai le post en entier unpeu plus tard. Allez zou au boulot!!! | |
|
| |
zoum Niveau L
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : etain verdun 55 Emploi : sans Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 21 Aoû - 12:38 | |
| [quote]Bienvenue Zoom! moi je suis de Verdun! Comme quoi on trouve parfois des gens de la Meuse aussi ici... T'inquiète on est toutes dans la même galère si je puis dire, mais c'est pour cela que l'on doit se serrer les coudes! Des angoisses on en a toutes, mais le tout est de ne pas baisser les bras, donc si besoin n'hésite pas, on est là, toutes solidaires!!! à très bientôt
salut camoche, si on m'avait dit que je retrouverais une verdunoise ici!! c'est super!! bon j'ai juste le double de ton age hihi
en tout cas merci à toutes pour votre aide, c'est decidé ce sera lecture jeunesse je l'ai etudié pendant un an à la fac de lettres et même si cela fait un bail il m'en reste des ouvrages et une methodologie qui sera peut être un petit plus (faut y croire lol)
zoum | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 21 Aoû - 13:06 | |
| - zoum a écrit:
- [...]
salut camoche, si on m'avait dit que je retrouverais une verdunoise ici!! c'est super!! bon j'ai juste le double de ton age hihi
[...]
zoum Va falloir se mettre au maths là :p *pas taper je taquine ^^* Désolée d'avoir coupé ton post mais c'était pour y voir plus clair ! | |
|
| |
zoum Niveau L
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : etain verdun 55 Emploi : sans Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 21 Aoû - 13:24 | |
| bon c clair va me falloir d'autres lunettes..j'ai juste confondu l'âge et le nombre de messages... lamentable....bon j'ai dormi deux heures cette nuit on dira que c'est ça hein!! | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 21 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Mû Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Lorraine Emploi : AED Etudes, Loisirs ou Autre : Cinéma, musique, géographie... Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Dim 23 Aoû - 18:05 | |
| Bonsoir,
Je suis pour ma part des alentours de Nancy!
Mû | |
|
| |
1walterv Nouveau
Nombre de messages : 16 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/08/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Dim 23 Aoû - 20:15 | |
| Coucou Moi je suis nouvelle sur ce forum, et je viens de Strasbourg | |
|
| |
Sheana Niveau I
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Dim 23 Aoû - 20:22 | |
| Bienvenue à toi 1walterv ! Et RE bienvenue à toi Mû ! | |
|
| |
zoum Niveau L
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Dim 23 Aoû - 20:46 | |
| bienvenue les lorraines ;o)) | |
|
| |
chahinez Tout nouveau
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Mar 25 Aoû - 14:06 | |
| SALUT Moi aussi je suis nouvelle et j'habite dans les hauts-de-seine (92) BISOUS | |
|
| |
freud Nouveau
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Mer 26 Aoû - 8:22 | |
| coucou emilie 80 moi je suis de Compiegne, tu vas à l'iufm de beauvais? | |
|
| |
Sheana Niveau I
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Mer 26 Aoû - 15:18 | |
| Bienvenue aux derniers arrivants! | |
|
| |
celemma Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 45 Localisation : la ferte vidame Emploi : assistante d education Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Mer 26 Aoû - 20:10 | |
| bonsoir moi je suis de la region centre et plus précisemment à coté de dreux | |
|
| |
Martine59 Tout nouveau
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Jeu 27 Aoû - 6:20 | |
| Bonjour !
Moi je suis de Douai dans le Nord ! Je prépare le concours en candidat libre et me sens bein seule ;-( Snif !!!
Martine | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Jeu 27 Aoû - 6:50 | |
| | |
|
| |
matteoenoraelina Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 48 Emploi : congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
Aline Modo
Nombre de messages : 23632 Age : 41 Localisation : Jura Emploi : Professeur des Zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
zoum Niveau L
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Jeu 27 Aoû - 16:55 | |
| c'est vrai que c'est bon de ne pas se sentir seule sur ce coup là!! | |
|
| |
liaay Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : rp Date d'inscription : 28/08/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû - 17:08 | |
| Moi aussi Sheana je suis du 77 !!! | |
|
| |
Doudoumilka Niveau K
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû - 18:15 | |
| Bonjour ,
je suis de Berck (62) | |
|
| |
Sheana Niveau I
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû - 18:16 | |
| - liaay a écrit:
- Moi aussi Sheana je suis du 77 !!!
Hannnn d'où !!!! Le 77 c'est grand quand même :p | |
|
| |
liaay Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : rp Date d'inscription : 28/08/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû - 18:47 | |
| d'ozoir la ferriere ( à coté de pontault-combaut), tu connais?? | |
|
| |
diana25 Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû - 20:36 | |
| Ah, aline, je n'avais pas vu que tu étais passée par là et je t'ai posé la question sur un autre post...
Je me sentais seule aussi dans le Jura!!
A côté de chez moi aussi il y a un stade de footeux sans piste autour, mais je suis de Montmorot...Je me disais aussi, c'est déjà rare de trouver quelqu'un du Jura, mais de la même ville... | |
|
| |
Aline Modo
Nombre de messages : 23632 Age : 41 Localisation : Jura Emploi : Professeur des Zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû - 20:39 | |
| ok donc tu es encore + près de chez moi puisque tu es du bon côté de Lons !!! je vois de quel stade tu parles je penses. Juste derrière la rivière ? si un jour ça te dit qu'on bosse de temps en temps ensemble, on pourra prévoir ça en fonction de nos disponibilités bien sûr. | |
|
| |
diana25 Niveau L
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû - 20:48 | |
| Oui c'est bien ce stade... D'ailleurs en parlant de stade, tu sais si on peut aller à celui de Lons (tu sais le tout grand)...
Oui biensûr on pourrait tenter de se trouver un ptit créneau de temps en temps, ne serait ce que pour échanger! | |
|
| |
Aline Modo
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble Ven 28 Aoû - 20:52 | |
| - diana25 a écrit:
- Oui c'est bien ce stade... D'ailleurs en parlant de stade, tu sais si on peut aller à celui de Lons (tu sais le tout grand)...
Oui biensûr on pourrait tenter de se trouver un ptit créneau de temps en temps, ne serait ce que pour échanger! euh il me semble oui qu'il est ouvert en journée. Après il doit fermer le soir. Mais bon, je peux pas te l'assurer à 100%. Il doit y avoir un panneau à l'entrée qui l'indique. J'ai cru comprendre que tu n'allais pas non plus à l'IUFM donc c'est vrai que bosser pendant 8 mois toute seule chez moi (même si y'a le forum), ça risque d'être long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble | |
| |
|
| |
| D'où venez vous? Si on est dans la même ville on peut travailler ensemble | |
|