| Prépa CRPE : Semaine 1 | |
|
+58breizhine ma1 jessylips nanou29400 Lejeune esiole Kad Laure07 kuxu Coraline kemoi LALOU Klervi orely63 aycar mimi76 Babette972 audychan lalimonade56 Aline zoum tipapillon lnmicka sa_puce mymylyzou marjilyon kinounette stella1987 ywalem tynkerbel Stella marineR Sheana Dared catsou16 chochane ginie30 audrey1986 neneb78 camoche pistouille ProvencalLeGaulois Aliceane mango Scotyna Feuille karine44 matteoenoraelina julie22 emilie80 malika76 Soph69 shonalana pemette aurelie1709 Ana76 laetitia1977 Freyja 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProvencalLeGaulois Nouveau
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 30 Juil - 22:27 | |
| Juste pour signaler, je viens de faire la chanson, et il y a quelques fautes de frappe (c'est pas très grave, surtout pour l'oral) : don't est plusieurs fois écrit dont sans l'apostrophe. Sinon très bon exercice !
Dernière édition par ProvencalLeGaulois le Ven 31 Juil - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Ven 31 Juil - 11:11 | |
| Ya aussi des fautes dans les textes d'anglais ;-) | |
|
| |
Stella Modo
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 3 Aoû - 7:41 | |
| Bonjour,
Je démarre les révisions aujourd'hui après trois semaines de vacances. J'avais emmené un peu de math et de grammaire quand même. Les supports du CNED m'attendaient dans ma boîte à lettres...
J'ai l'intention de rattraper les semaines 1, 2 et 3 cette semaine, de faire 3 et 4 la suivante. A voir si je vais tenir le rythme.
Ah si, pendant mes vacances, j'ai passé le brevet des 50 m en natation (ce qui n'était pas gagné vu mon piètre niveau de natation), une bonne chose de faite ! | |
|
| |
tynkerbel Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : Yvelines (78) Etudes, Loisirs ou Autre : scrap, ciné, lecture... Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 3 Aoû - 9:01 | |
| bonjour,
après 3 semaines de vacances et la reprise du boulot, j'attaque je pense cette semaine ou au plus tard lundi prochain le programme des révisions... comme c'est assez calme en ce mois d'aout au boulot, autant en profiter car ça risque de s'accélérer dès septembre dans mon service !!!
et c'est parti ! | |
|
| |
ywalem Tout nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Niort Emploi : Assistante d'éducation Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 6 Aoû - 11:46 | |
| Salut, Je souhaiterai obtenir le mot de passe pour commencer les révisions et rattraper les quelques semaines de retard !!! merci d'avance | |
|
| |
stella1987 Tout nouveau
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 6 Aoû - 11:52 | |
| Je souhaiterais aussi obtenir le mot de passe. J'ai envoyé un mp hier mais pour l'instant je n'ai pas eu de réponse.
Merci | |
|
| |
kinounette Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 47 Localisation : Loire Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 11 Aoû - 13:05 | |
| J'ai aussi demandé le mot de passe mais je crois que Freyja est en grand week-end ... Profites en bien veinarde | |
|
| |
marjilyon Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Lyon Emploi : CNEDienne Etudes, Loisirs ou Autre : la montagne, la mer et la campagne! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 11 Aoû - 14:18 | |
| Bonjour! Ben moi aussi ce fameux sésame m'intéresse! Je veux bien que tu me l'envoies Freyja stp Je viens de finir mon planning de travail pr l'année (qui va certainement évolué car à l'aveuglette ce n'est pas facile!) et le prgm proposé va m'aider en support. J'ai déjà chaud en pensant à toutes les pages qu'on va devoir ingurgiter! Mais c'est pour une super bonne raison, alors entretenons notre motivation | |
|
| |
mymylyzou Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : au Soleil! Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 11 Aoû - 22:26 | |
| Bonjour, moi aussi je suis intéressée. J'ai déjà commencé à réviser mais j'aimerais aussi obtenir ce précieux mot de passe. C'est plus motivant de travailler avec d'autres personnes. Merci! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 13 Aoû - 20:53 | |
| ca y est je suis en vacances et j'ai commencé la semaine 1 je sais je suis à la traine mais bon !! j'ai attaqué par les maths dure dure de s'y remettre j'avais oublié toutes ces notions | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 13 Aoû - 23:39 | |
| - ginie30 a écrit:
- ca y est je suis en vacances et j'ai commencé la semaine 1 je sais je suis à la traine mais bon !!
j'ai attaqué par les maths dure dure de s'y remettre j'avais oublié toutes ces notions Tu n'es pas à la traine t'inquiète Il y en a qui vont commencer qu'en septembre alors ^^ | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 17 Aoû - 16:36 | |
| Salut à toutes!!! Alors, moi, j'avais commencé la première semaine, il y a pratiquement un mois, puis j'ai lâché prise car j'ai voulu profiter de mes vacances. Puisque c'est la dernière semaine avant la reprise du travail, j'ai décidé de reprendre les révisions. Je suis complètement bloquée sur les systèmes de numération des Maya, et Binaire, je n'ai rien compris. Enfin, je vais faire des recherches dessus après. Là, je vais lire un livre pour la LDJ. et ce soir, je ferrais du français. | |
|
| |
sa_puce Tout nouveau
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Dim 23 Aoû - 13:04 | |
| Bonjour !
Serait-il possible d'obtenir le mot de passe pour télécharger le document ??
Par avance, merci. | |
|
| |
lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Dim 23 Aoû - 13:10 | |
| Coucou,
pour avoir le mot de passe, il faut envoyer un "mp" à Freyja. A + | |
|
| |
lnmicka Niveau J
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Le Teich (Arcachon) Emploi : Congé parental Etudes, Loisirs ou Autre : Ing en Génie Biologique Date d'inscription : 30/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Dim 23 Aoû - 13:13 | |
| - Scotyna a écrit:
- Salut à toutes!!!
Alors, moi, j'avais commencé la première semaine, il y a pratiquement un mois, puis j'ai lâché prise car j'ai voulu profiter de mes vacances. Puisque c'est la dernière semaine avant la reprise du travail, j'ai décidé de reprendre les révisions. Je suis complètement bloquée sur les systèmes de numération des Maya, et Binaire, je n'ai rien compris. Enfin, je vais faire des recherches dessus après. Là, je vais lire un livre pour la LDJ. et ce soir, je ferrais du français. Pour les maths, si tu veux avoir une réponse, essaye de poser la question dans le sujet reservé aux mathématiques : nombres et calculs (semaine 1 à 5) - à moins que tu l'ai déjà fait. A + et bon courage | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Nombre de messages : 316 Age : 40 Localisation : Juste en dessous de l'Equateur Emploi : Assistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Juste la licence Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 24 Aoû - 19:14 | |
| Ok, Inmicka. | |
|
| |
lnmicka Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 25 Aoû - 20:54 | |
| - shonalana a écrit:
- bonsoir a tous
et bien voila, premiere semaine de révésion terminé alors par rapport aux exercices, je joins ceux que j'ai fait, je n'ai malheuresement pas eu le temps de terminer!! il faut que je revoie ma façon de travailler, j'ai perdu beaucoup trop de temps! en plus de ces exercices, j'ai lu 6 bouquins de littérature de jeunesse en tout cas c'est une tres bonne idée de travail, j'espere qu'on pourra avoir le corrigé pour voir nos erreurs et si y'en a d'autres qui veulent mettre leurs exercicesen ligne, on pourra s'entraider! http://www.sendspace.com/file/ghulkt et bien à demain pour les corrections et à l'attaque de la semaine 2 et cette fois ci je vais essayer de tout faire!
aurore Salut, super d'avoir mis tes fichiers en ligne ... Pour la partie oral pro, je ne suis pas tout à fait d'accord sur un point (ceci dit c'est peut être moi qui me trompe !), le reste c'est à peu près comme toi : A mon avis, Loi Jean Zay (1936/1937), il s'agit de l'obligation scolaire jusqu'à 14 ans. Si tu veux mes réponses sur les sciences et l'histoire de la semaine 1, je peux te les transmettre par mp. | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 25 Aoû - 23:00 | |
| Je veux bien mettre mes réponses en ligne mais encore faudrait-il que je termine la semaine 1! Mais promis je mettrai ça ! | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 25 Aoû - 23:43 | |
| Shonalana, tu n'as pas commencé ta semaine 1 ce lundi??? Car pour avoir déjà tout terminé en 2jours, tu es trop forte. Néanmoins, si tu as terminé cette première semaine, bravo à toi. Moi, j'ai presque terminé de lire un livre de LDJ, la fiche sur la Préhistoire mais il me manque 13questions à terminer et pas terminé de voir le cours sur les nombres. | |
|
| |
shonalana Niveau K
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : territoire de belfort Emploi : en congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 26 Aoû - 7:20 | |
| non j'ai commencé la semaine 1, euh, le jour ou elle a été mise en ligne donc y'a 6 semaines!! j'essaye de faire tout de maniere chronologique mais parfois je fais ds le désordre! mais j'ai essayé de tout finir car il y'en aura de plus en plus si je prend trop de retard sachant que dimanche je pars en vacs pour 1 mois et j'aurais donc deja 4 semaines de retard! | |
|
| |
Scotyna Niveau J
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 26 Aoû - 9:34 | |
| | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 26 Aoû - 16:04 | |
| J'avais commencé la semaine 1 dès sa parution puis j'ai arrêté et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre sans savoir par quel bout commencer... | |
|
| |
Soph69 Niveau K
Nombre de messages : 137 Age : 40 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 26 Aoû - 18:45 | |
| - Aliceane a écrit:
- J'avais commencé la semaine 1 dès sa parution puis j'ai arrêté et j'ai beaucoup de mal à m'y remettre sans savoir par quel bout commencer...
Il y a une grosse charge de boulot à fournir, du coup, on ne sait jamais trop par où commencer. Le mieux est de se motiver un bon coup, prendre au pif n'importe quelle page et s'y mettre! L'avantage de ce forum c'est qu'en suivant les fichiers donnés petit à petit à la fin on sera sûr d'avoir vu tout le programme. | |
|
| |
tipapillon Tout nouveau
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 27 Aoû - 10:21 | |
| Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum, que je trouve bien sympa d'ailleurs... Par contre, je ne sais pas comment me procurer le mot de passe pour accéder au planning et aux révisions... J'ai écrit en MP à Freyja comme précité mais je n'ai pas de nouvelle... Est-ce normal? Cela prend peut être du temps?? Merci d'avance pour les réponses!! | |
|
| |
zoum Niveau L
Nombre de messages : 77 Age : 51 Localisation : etain verdun 55 Emploi : sans Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 27 Aoû - 18:18 | |
| bonsoir tout le monde
je finis le français et suis passé jeter un oeil sur le corrigé de sholana, j'ai quelques differences exo2a"du printemps"(1ere ligne) du est bien un determinant? dernière ligne je relève le pronom "en"
exo 3 j'ai un adverbe en plus "jamais" ligne5 exo4 qui preposition jeûne nom depuis preposition exo5 "le " ligne 2 je dirais pronom indefini quelqu'un peut il me confirmer que je ne suis pas dans l'erreur totale?? merci bcp zoum | |
|
| |
Aline Modo
Nombre de messages : 23632 Age : 41 Localisation : Jura Emploi : Professeur des Zécoles Etudes, Loisirs ou Autre : me dépatouiller dans mes cours, faire des balades avec ma jument. Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Sam 29 Aoû - 10:47 | |
| Je viens de faire le 1er exercice de grammaire et j'ai comparé mes réponses avec celles de shonalana. Pour les déterminants, tu cites dans les articles indéfinis "au" et "aux". Or sur un site j'ai trouvé que c'était des articles définis contractés car on peut les remplacer par "à le" "à les". Qu'en pensez-vous ? Pour l'exo 1 : - pour "m'", tu as noté "déterminant possessif". Moi j'avais noté "pronom possessif" car selon moi, "m'" remplace le sujet. - pour "derrière", comme il introduit un complément "derrière les marques d'affection", je dirais que c'est une préposition et non un adverbe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 | |
| |
|
| |
| Prépa CRPE : Semaine 1 | |
|