| Prépa CRPE : Semaine 1 | |
|
+58breizhine ma1 jessylips nanou29400 Lejeune esiole Kad Laure07 kuxu Coraline kemoi LALOU Klervi orely63 aycar mimi76 Babette972 audychan lalimonade56 Aline zoum tipapillon lnmicka sa_puce mymylyzou marjilyon kinounette stella1987 ywalem tynkerbel Stella marineR Sheana Dared catsou16 chochane ginie30 audrey1986 neneb78 camoche pistouille ProvencalLeGaulois Aliceane mango Scotyna Feuille karine44 matteoenoraelina julie22 emilie80 malika76 Soph69 shonalana pemette aurelie1709 Ana76 laetitia1977 Freyja 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neneb78 Nouveau
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 20 Juil - 10:08 | |
| Merci pour votre accueil; Hé hé hé Soph69, bravo! Moi j'attends toujours le programme de la semaine 1 (n'ayant pas le mot de passe) pour me mettre au travail. J'espère avoir autant de motivation que toi... A plus et je suis d'accord pour que l'on se serre les coudes et que l'on travaille ensemble. | |
|
| |
matteoenoraelina Niveau M
Nombre de messages : 46 Age : 48 Emploi : congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
| |
| |
karine44 Niveau J
Nombre de messages : 271 Age : 43 Localisation : 44 Emploi : institutrice suppléante Etudes, Loisirs ou Autre : Maman de Raphaël (avril 2008) et Gabin (mars 2011) Date d'inscription : 11/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 20 Juil - 11:53 | |
| Bienvenue à tous et surtout bon courage! | |
|
| |
shonalana Niveau K
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : territoire de belfort Emploi : en congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 20 Juil - 14:27 | |
| oui moi aussi j'attends le planning 2 avec impatience, y'a tellement a faire!! | |
|
| |
Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 20 Juil - 14:55 | |
| Bonjour,
Eh bien moi je n'ai pas fini la semaine 1 et ça m'embête de prendre du retard ! Je pense que j'enchaînerai quand même dès que le planning de la semaine 2 sera en ligne en mettant cette fois l'accent sur les maths que j'ai délaissés et qui sont pourtant mon gros point faible. | |
|
| |
audrey1986 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : nancy Emploi : étudiante et animatrice coup de pouce Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 20 Juil - 22:12 | |
| merci bcp freyja pour le fichier que tu as fait! il est génial! surtout pour tous les gens comme moi qui sommes candidats libres! | |
|
| |
ginie30 Niveau E
Nombre de messages : 1121 Localisation : nimes Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 21 Juil - 9:36 | |
| Bonjour,
ya t il des corrections pour la semaine 1 | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 21 Juil - 9:58 | |
| Je vais ajouter des pistes de correction dans la semaine sur le forum. | |
|
| |
chochane Niveau L
Nombre de messages : 72 Age : 39 Localisation : Franconville Emploi : Asistante d'éducation Etudes, Loisirs ou Autre : Licences sciences de l'éduc, CRPE en 2010, Loisirs créatifs Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 21 Juil - 10:13 | |
| Pareil j'ai aussi pris un peu de retard et je commence déjà à paniquer, en fait j'ai fait avec ce que j'avais avec moi sur place. Comme je suis en vacances, impossible de me faire une valise de livres! mais j'essaierai de tout rattrapper quand je rentrerai vendredi, je vais me faire un week-end intensif!!!! Et vous comment avez vous progressé pour cette première semaine?? | |
|
| |
shonalana Niveau K
Nombre de messages : 109 Age : 43 Localisation : territoire de belfort Emploi : en congé parental Date d'inscription : 13/07/2009
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 21 Juil - 10:36 | |
| 1ere semaine: j'ai fait tout le français, la moitié des maths, le tableau d'OP, la fiche de vocabulaire en anglais et j'ai lu 3 livres de littérature de jeunesse | |
|
| |
shonalana Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 22 Juil - 12:25 | |
| bonjour je suis en train de terminer la partie science et j'aurais une question je en trouve pas la réponse à la question2: y'a t-il des états intermédiaires? Donnez des exemples | |
|
| |
Ana76 Niveau M
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 22 Juil - 12:33 | |
| oui il y en a comme les cristaux liquides, par exemple ( on en trouve dans les écrans à cristaux liquides ou LCD ) | |
|
| |
shonalana Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 22 Juil - 12:52 | |
| | |
|
| |
catsou16 Tout nouveau
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 22 Juil - 20:13 | |
| je suis nouvelle sur le forum et j'ai envoyé un message mais je ne sais pas si je l'ai fait au bon endroit. Voilà je souhaiterais commencer à travailler le plus rapidement possible alors vous serait-il possible de m'envoyer le mots de passe pour acceder à la programmation. Merci d'avance. | |
|
| |
shonalana Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 22 Juil - 21:03 | |
| pour la question 15, vous avez répondu quoi? j'ai mis dans l'atmosphere et dans les nuages. | |
|
| |
Dared Niveau J
Nombre de messages : 311 Localisation : 59 Emploi : Professeur des écoles stagiaire Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 23 Juil - 10:09 | |
| La vapeur d'eau est invisible, donc j'ai mis atmosphère. Pour les autres, je ne sais pas trop, il sont pour la plus part résultat du phénomène de condensation de la vapeur d'eau (nuage, brouillard,...) | |
|
| |
Ana76 Niveau M
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 23 Juil - 11:31 | |
| oui attention, pour les nuages ( visibles) ce sont des gouttelettes d'eau ( liquide) ou des cristaux ( solides) | |
|
| |
Dared Niveau J
Nombre de messages : 311 Localisation : 59 Emploi : Professeur des écoles stagiaire Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 27 Juil - 13:29 | |
| J'essaye de combler mes trous dans mes questions de français. Quelqu'un saurait me dire "Vers quel âge un enfant utilise-t-il le « je » pour parler de lui ? " | |
|
| |
Sheana Niveau I
Nombre de messages : 412 Age : 40 Localisation : 77 Emploi : Assist. d'éduc. Date d'inscription : 16/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 27 Juil - 13:56 | |
| - Dared a écrit:
- J'essaye de combler mes trous dans mes questions de français.
Quelqu'un saurait me dire "Vers quel âge un enfant utilise-t-il le « je » pour parler de lui ? " Bonjour !! Sur un tableau tiré du livre : Neuropsychologie de l’enfant : Troubles développementaux et de l’apprentissage, l'enfant utilise le "JE" aux alentours de 3-4 ans. Pour notre culture personnelle je vais ajouter que l'enfant utilise les pronoms "TU" et "IL" vers les 2-3 ans. Il est pas mal ce tableau, il compare les troubles du développement entre un enfant dit "normal" et un enfant dysphasique Voilà pour mes trouvailles ;-) | |
|
| |
shonalana Niveau K
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 27 Juil - 15:09 | |
| | |
|
| |
Dared Niveau J
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Lun 27 Juil - 16:33 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses! | |
|
| |
marineR Niveau L
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 28 Juil - 16:55 | |
| Bonjour à tous! Je compte travailler le CRPE grâce à ce planning, mais je compte commencer que fin août. Je jette juste un oeil là pour voir ce qui m'attend. Quand vous dites : "Langue : résumé d’un texte" On choisit un texte au hasard? Ou bien il faut que ce soit un texte typique de l'épreuve? Ca paraît ptet bête comme question mais je n'ai pas révisé l'anglais cette année donc je ne sais pas trop où je vais...
Merci | |
|
| |
Dared Niveau J
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 28 Juil - 17:10 | |
| Est-ce que tu as téléchargé le fichier du planning (dans le premier message)? Il y a un texte anglais de fourni. | |
|
| |
marineR Niveau L
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mar 28 Juil - 18:26 | |
| Non... quand je dis que je jette juste un oeil... lol Merci de ta réponse, au moins quand je commencerai je saurai où chercher | |
|
| |
marineR Niveau L
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Mer 29 Juil - 17:26 | |
| Ca serait pas mal si on traduisait la chanson non? | |
|
| |
ProvencalLeGaulois Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : Nice Emploi : A.E.D Date d'inscription : 12/07/2009
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 Jeu 30 Juil - 22:27 | |
| Juste pour signaler, je viens de faire la chanson, et il y a quelques fautes de frappe (c'est pas très grave, surtout pour l'oral) : don't est plusieurs fois écrit dont sans l'apostrophe. Sinon très bon exercice !
Dernière édition par ProvencalLeGaulois le Ven 31 Juil - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prépa CRPE : Semaine 1 | |
| |
|
| |
| Prépa CRPE : Semaine 1 | |
|