| Présentation | |
|
+3Emi de Cambrai nuxka Véline 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Véline Niveau M
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : Centre de la France Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Lectures Date d'inscription : 03/06/2009
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Présentation Mer 3 Juin - 6:34 | |
| Bonjour à tous!
Nouvelle venue au sein de votre forum, je prépare l'agreg interne depuis quelques années maintenant. Je suis bi-admissible depuis cette année et réitère encore une fois l'expérience.
J'ai 38 ans, suis prof TZR en activité et désire contribuer aussi efficacement que possible à vos échanges de travaux.
Sinon, je peux dire, en me basant sur ma propre expérience, aussi modeste soit-elle, que le secret de la réussite à ce concours est un travail acharné et une très grande et indéfectible motivation!
Bon courage à tous! [justify] | |
|
| |
nuxka V.I.P
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Juin - 12:46 | |
| bienvenue Véline ! et bon courage ! | |
|
| |
Véline Niveau M
Nombre de messages : 34 Age : 54 Localisation : Centre de la France Emploi : Enseignante Etudes, Loisirs ou Autre : Lectures Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Juin - 13:04 | |
| Bienvenue! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
Véline Niveau M
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Juin - 13:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Mer 3 Juin - 16:11 | |
| |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Juin - 9:38 | |
| | |
|
| |
CamKer V.I.P
Nombre de messages : 5692 Age : 39 Localisation : B*** ville lointaine Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : dessin, grattouiller mon chat et lire Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Juin - 9:45 | |
| | |
|
| |
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Véline Niveau M
| Sujet: Re: Présentation Jeu 4 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
nausicaa Niveau A
| Sujet: Re: Présentation Mar 9 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé