| Allez encore une nouvelle... | |
|
+4Nastia Enola Sido Payraudine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Payraudine Niveau M
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Jardin de la France Emploi : Trouver du travail aux autres Etudes, Loisirs ou Autre : littérature, philo, psycho, éco, oh! oh! oh! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Allez encore une nouvelle... Lun 18 Mai - 19:24 | |
| 38 ans et le projet de reprendre là où je me suis arrêtée 10 ans auparavant : préparer le capes. Mais avec des loulous pas bien vieux et un travail, je sens que je vais ramer. C'est pire quand je lis vos messages... Et je ne parle pas des neurones qui n'ont plus vingt ans non plus ! | |
|
| |
Sido V.I.P
Nombre de messages : 4206 Localisation : Kapitale Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Lun 18 Mai - 20:26 | |
| Comme les boss, quoi. Ou moi, ouibon.
Bienvenue Payraudine-au pseudo-original. | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Mar 19 Mai - 6:52 | |
| | |
|
| |
Nastia Niveau A
Nombre de messages : 8405 Age : 40 Localisation : Strasbourg Emploi : Chauve-souris en chef Etudes, Loisirs ou Autre : Assistante d'édition et lectrice-correctrice indépendante, scribouillarde, éternelle étudiante, humaniste éperdue, vivante passionnée... enfin, j'essaie ! Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Dim 24 Mai - 15:22 | |
| Bienvenue à toi ! Mais si, c'est possible !! Au boulot ! | |
|
| |
Payraudine Niveau M
Nombre de messages : 31 Age : 54 Localisation : Jardin de la France Emploi : Trouver du travail aux autres Etudes, Loisirs ou Autre : littérature, philo, psycho, éco, oh! oh! oh! Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Lun 25 Mai - 18:46 | |
| Merci tout le monde... | |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Lun 25 Mai - 19:18 | |
| Bienvenue et bon courage pour la préparation ! | |
|
| |
Payraudine Niveau M
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Lun 25 Mai - 19:48 | |
| Courage ou...abnégation ? | |
|
| |
mokamilla V.I.P
Nombre de messages : 13480 Age : 39 Localisation : Salle C11 Emploi : Ex-TZR. Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Mar 26 Mai - 6:03 | |
| | |
|
| |
Payraudine Niveau M
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Jeu 28 Mai - 19:22 | |
| Cela ne me rassure pas beaucoup plus... En fait, je suis quasi sûre de ne pas y arriver mais j'insiste... Enfin, j'dois pas être seule dans ce cas-là... | |
|
| |
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Jeu 28 Mai - 21:59 | |
| - Payraudine a écrit:
En fait, je suis quasi sûre de ne pas y arriver mais j'insiste...
Mais ça ne va pas de dire ça? Tu veux un coup de fouet c'est ça? Ramène ta fraise sur le forum capes, et viens bosser! Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. On part gagnante! Allez zou! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
| |
@urelie Niveau J
Nombre de messages : 276 Age : 39 Localisation : Région parisienne (et un peu de Nice dans mon coeur) Emploi : Néo TZR en Zep Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, écriture, musique, ciné... Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Ven 29 Mai - 7:58 | |
| Comme tu me l'as gentiment dit Payraudine : tu vas y arriver !!!!! | |
|
| |
nausicaa Niveau A
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... Sam 30 Mai - 19:50 | |
| Bienvenue et bon courage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez encore une nouvelle... | |