Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Convocation | |
| | Auteur | Message |
---|
eunomia Niveau I
Nombre de messages : 413 Etudes, Loisirs ou Autre : me trouver si possible Date d'inscription : 04/10/2006
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Convocation Mer 15 Avr - 18:14 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas reçu ma convocation (académie de grenoble). Et vous ? | |
| | | Aliceane Niveau D
Nombre de messages : 1702 Age : 39 Localisation : 93 Emploi : Prof particulier Etudes, Loisirs ou Autre : M1+CRPE Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Convocation Mer 15 Avr - 18:38 | |
| C'est vraiment étrange, moi j'ai reçu la mienne (Créteil). | |
| | | Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Convocation Mer 15 Avr - 19:56 | |
| Reçue également. Contacte ton rectorat, si ça te tracasse. | |
| | | majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Convocation Mer 15 Avr - 20:58 | |
| reçue aussi dans les 3 académies où je suis inscrite. Appelle le rectorat | |
| | | Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Convocation Jeu 16 Avr - 5:37 | |
| En tout cas, ne t'en fais pas, si tu n'as pas le fameux papier d'ici là, tu peux passer les écrits (ton nom figurera dans la liste). Appelle donc le rectorat pour connaître le lieu où tu vas composer. | |
| | | Artémis Niveau A
Nombre de messages : 11190 Age : 38 Localisation : Gers Emploi : Agrégée LC Date d'inscription : 16/01/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Convocation Jeu 16 Avr - 13:00 | |
| Grenoble envoie les convocations très tardivement apparemment! Ne pas s'inquiéter, elles vont bien finir par arriver ; ) | |
| | | eunomia Niveau I
Nombre de messages : 413 Etudes, Loisirs ou Autre : me trouver si possible Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Convocation Ven 17 Avr - 7:30 | |
| effectivement, ai appelé le rectorat, elles partaient hier ! | |
| | | eunomia Niveau I
| Sujet: Re: Convocation Ven 17 Avr - 8:51 | |
| Juste par curiosité, les écrits se passent où, cette année en région parisienne ? | |
| | | majea Modo
Nombre de messages : 8752 Age : 41 Localisation : Morbihan Emploi : Prof des écoles Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Convocation Ven 17 Avr - 12:01 | |
| Versaille : parce des expos de Villepinte Creteil : parc floral de Vincennes Paris : Arcueil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation | |
| |
| | | | Convocation | |
|