| Bientot les écrits (CAPLP) | |
|
+11forza Ptilu siobann jess13 antalya tongwoman k-ro Freyja Marie_B Enola poupée 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| |
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mar 17 Fév - 19:28 | |
| Bon courage à vous! | |
|
| |
Marie_B Niveau B
Nombre de messages : 4442 Age : 42 Localisation : Loiret Emploi : prof Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mar 17 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Freyja V.I.P
Nombre de messages : 18791 Age : 38 Localisation : Dans ma tête. Emploi : Meh. Etudes, Loisirs ou Autre : Meh. Date d'inscription : 16/02/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mar 17 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22066 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mar 17 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
tongwoman V.I.P
Nombre de messages : 8000 Age : 43 Emploi : Prof à Rugueby-Land Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 1:12 | |
| Yep : on y est. Bon courage à tous les troubliens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 6:11 | |
| Revenez avec le concours en poche !!!! |
|
| |
poupée Niveau A
Nombre de messages : 10975 Localisation : Au soleil... Etudes, Loisirs ou Autre : tout et rien... Date d'inscription : 05/06/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 13:12 | |
| - tongwoman a écrit:
- Yep : on y est. Bon courage à tous les troubliens
Tu passes aussi le CAPLP ? | |
|
| |
tongwoman V.I.P
Nombre de messages : 8000 Age : 43 Emploi : Prof à Rugueby-Land Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 14:51 | |
| - poupée a écrit:
- tongwoman a écrit:
- Yep : on y est. Bon courage à tous les troubliens
Tu passes aussi le CAPLP ? Moui. Passer un seul concours, c'est surfait, n'est-il pas? Je me suis donc inscrite au CAPLP Lettres-Langues. Comme beaucoup, j'y vais en touriste et je prends ça comme un entraînement. | |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 17:36 | |
| Je me suis incrite aussi en touriste au PLP lettres-histoires et je viens de recvoir un mail du rectorat m'informant que les épreuves étaient repoussées à fin mars... | |
|
| |
jess13 Niveau K
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 17:48 | |
| j'ai une amie à la Réunion qui n'est pas au courant de ce report (il est 22H là bas, elle ne peut pas joindre le rectorat)...Quelles en sont les raisons? Merci, et bon courage pour la suite. | |
|
| |
antalya Modo
Nombre de messages : 11813 Age : 40 Emploi : prof LC Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 17:52 | |
| - jess13 a écrit:
- j'ai une amie à la Réunion qui n'est pas au courant de ce report (il est 22H là bas, elle ne peut pas joindre le rectorat)...Quelles en sont les raisons? Merci, et bon courage pour la suite.
Le mail est laconique : épreuves CAPLP initialement prévues les 19 et 20 février reportées aux 24 et 25 mars. Une convocation vous sera envoyée ultérieurement. En gros. Ils doivent s'affoler d'ailleurs parce que j'ai reçu le mail en triple et même un coup de fil avec un message vocal. | |
|
| |
jess13 Niveau K
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 17:59 | |
| Merci beaucoup pour ta réponse; apparemment dans les Dom ils ne sont absolument pas au courant. | |
|
| |
siobann Niveau J
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:07 | |
| moi j'ai rien reçu du tout c'est confirmé ce report? | |
|
| |
poupée Niveau A
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:09 | |
| C'est une blague, hein? Car moi je n'y vais pas en touriste... | |
|
| |
Ptilu Niveau F
Nombre de messages : 809 Localisation : près du paquet de biscuits Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : manger des petits écoliers!!! hé, hé Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:11 | |
| il suffit de vérifier sur les sites académiques... je n'y croyais pas non plus!!! | |
|
| |
forza Niveau A
Nombre de messages : 5562 Emploi : Couvrir d'amour ma fille Date d'inscription : 11/01/2008
Précisions Vous êtes: autre
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:11 | |
| - antalya a écrit:
- jess13 a écrit:
- j'ai une amie à la Réunion qui n'est pas au courant de ce report (il est 22H là bas, elle ne peut pas joindre le rectorat)...Quelles en sont les raisons? Merci, et bon courage pour la suite.
Le mail est laconique : épreuves CAPLP initialement prévues les 19 et 20 février reportées aux 24 et 25 mars. Une convocation vous sera envoyée ultérieurement. En gros.
Ils doivent s'affoler d'ailleurs parce que j'ai reçu le mail en triple et même un coup de fil avec un message vocal. non?!!ils font le mm coup que l'an dernier?!j'hallucine!! | |
|
| |
siobann Niveau J
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:12 | |
| tu peux me donner l'adresse des sites stp je n'arrive pas a les trouver | |
|
| |
Ptilu Niveau F
Nombre de messages : 809 Localisation : près du paquet de biscuits Emploi : prof Etudes, Loisirs ou Autre : manger des petits écoliers!!! hé, hé Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:13 | |
| tape dans ton moteur de recherche "académie + le nom de ton académie" ... exemple académie amiens | |
|
| |
siobann Niveau J
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:15 | |
| euh sur le site de paris il n'y a rien | |
|
| |
Ptilu Niveau F
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:17 | |
| QUOI?????? J'ai un ami qui a appelé le rectorat et ils lui ont confirmé... | |
|
| |
antalya Modo
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:18 | |
| Voici le message exact :
"Les épreuves du CAPLP Externe / CAFEP-PLP initialement prévues jeudi 19 et vendredi 20 février 2009 sont reportées aux mardi 24 et mercredi 25 mars 2009.
Une nouvelle convocation vous sera adressée dans les meilleurs délais."
et le deuxième :
"RECTORAT AMIENS BUREAU DES CONCOURS URGENT:
REPORT DES EPREUVES DU CAPLP/CAFEP PLP DES 19 ET 20 FEVRIER 2009.
UNE NOUVELLE CONVOCATION VOUS PARVIENDRA DES QUE POSSIBLE" | |
|
| |
Ptilu Niveau F
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:44 | |
| Rien de neuf??? Notre prof appelle ses collègues mais à priori... ce n'est vraiment pas une blague!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:47 | |
| rien encore sur le rectorat de la Martinique, les épreuves du capeps ont bien eu lieu apparemment, mais franchement les conditions sont extrêmes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) Mer 18 Fév - 18:52 | |
|
Dernière édition par Asrielle le Sam 26 Jan - 12:16, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientot les écrits (CAPLP) | |
| |
|