cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Recherche sujet de BEP Mar 16 Sep - 10:33 | |
| Je recherche un sujet de BEP traitant du fantastique! Merci de votre aide! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Billy Boule Niveau M
Nombre de messages : 45 Localisation : Istres (13) Emploi : Homme à tout faire et bureau des pleurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Recherche sujet de BEP Mar 16 Sep - 12:10 | |
| et hop! une petite histoire de vampires:
http://pagesperso-orange.fr/michel.barbot/sujets_fr/2003/bepcap_ind.pdf | |
|
cleofee Modo
Nombre de messages : 15372 Age : 41 Localisation : Paris Emploi : Prof en LP! Etudes, Loisirs ou Autre : Fabriquer des séquences, papoter avec les collègues... Date d'inscription : 10/03/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Recherche sujet de BEP Mar 16 Sep - 12:25 | |
| MERCI! Pile poil ce que je cherchais! _________________ Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez J'AIME sur cette page! | |
|
Billy Boule Niveau M
Nombre de messages : 45 Localisation : Istres (13) Emploi : Homme à tout faire et bureau des pleurs Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: Recherche sujet de BEP Mar 16 Sep - 13:40 | |
| Pfff... trop facile Je l'avais fait l'an dernier à mes T BEP Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sujet de BEP | |
| |
|