LilieD Niveau A
Nombre de messages : 17872 Age : 41 Localisation : La tête dans les montagnes Emploi : Prof Etudes, Loisirs ou Autre : Lecture, peinture, bcp natation, marche&vélo Date d'inscription : 25/08/2008
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Nouvelle sur le trouble! Lun 25 Aoû - 9:37 | |
| Bonjour à tous! Contente d'intégrer ce site! Pour le moment je tatônne un peu, je découvre petit à petit son fonctionnement...Et il me faut du temps pour ça, car l'informatique et moi ne sommes pas très copains... Je prépare le capes externe de LM, je m'accroche, je m'accroche...après deux déceptions. Je n'ai jamais mis les pieds à l'iufm, et j'ai quitté ma misérable fac après la licence. Je travaille donc par correspondance. En parallèle, je vais commencer en tant que surveillante d'internat dans... heu...1 semaine! Et je croise les doigts pour avoir un contrat de 12 mois, non pas de 10 (car là-dessus aussi on parle de faire des économies...). Je démarre laborieusement mes révisions (enfin ce matin j'ai pas fait grand chose...). Je souhaite bien du courage à tout le monde dans cette aventure...car il en faut! LilieD | |
|
Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! Lun 25 Aoû - 9:39 | |
| Bienvenue! On te donne donc rendez-vous sur le forum AE et sur le forum capes! A bientôt et bon courage! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! Lun 25 Aoû - 9:51 | |
| |
|
ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! Lun 25 Aoû - 14:12 | |
| Bienvenue et bon courage!!! | |
|
dadouu Niveau A
Nombre de messages : 10667 Age : 39 Emploi : Prof de lettres Date d'inscription : 15/03/2008
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! Lun 25 Aoû - 14:31 | |
| Bienvenue et bon courage! | |
|
pimprenelle Super Modo
Nombre de messages : 101652 Age : 41 Etudes, Loisirs ou Autre : Le jeu débile Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! Lun 25 Aoû - 15:20 | |
| Bienvenue | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! Lun 25 Aoû - 15:34 | |
| - EmilyNow a écrit:
- On te donne donc rendez-vous sur le forum AE
certes, on attend plus d'informations là-dessus: - LilieD a écrit:
- Et je croise les doigts pour avoir un contrat de 12 mois, non pas de 10 (car là-dessus aussi on parle de faire des économies...).
|
|
Enola V.I.P
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! Lun 25 Aoû - 16:11 | |
| Bienvenue sur le forum LilieD !!!!!! | |
|
CamKer V.I.P
Nombre de messages : 5692 Age : 39 Localisation : B*** ville lointaine Emploi : étudiante Etudes, Loisirs ou Autre : dessin, grattouiller mon chat et lire Date d'inscription : 24/04/2007
Précisions Vous êtes: agrégatif(ve)
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! Lun 25 Aoû - 16:25 | |
| | |
|
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! Mer 27 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenue! Bonne chance pour le concours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle sur le trouble! | |
| |
|