LuK Niveau L
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Grenoble Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Musique, BD, Jeux vidéos (chacun ses vices...) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Précisions Mar 5 Aoû - 15:27 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques précisions concernant la rentrée. Pour le moment j'ai juste eu l'information, via le site du SIAL, de mon affectation au sein de l'académie de Grenoble. Je n'ai rien reçu, pas de lettres confirmant les infos du SIAL, pas de lettre précisant la localisation de mon bahut etc... Du coup je me demandais quand est ce que j'allais recevoir ces infos. Et je me demandais par la même occasion quand est ce que nous serions au courant des niveaux auxquels nous allons enseigner ? Ca peut être assez utile pour préparer les cours à l'avance... De manière générale si quelqu'un pouvait préciser le déroulement de la rentrée en année de stage.
Merci d'avance,
LuK. | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Précisions Mar 5 Aoû - 17:31 | |
| l'année dernière j'ai su la semaine du 25 août dans quel établissement j'étais et j'ai eu ma classe en appelant le proviseur mais tu peux ne l'avoir que le jour de la prérentrée ....
Bon courage | |
|
LuK Niveau L
Nombre de messages : 67 Age : 44 Localisation : Grenoble Emploi : PLP2 Etudes, Loisirs ou Autre : Musique, BD, Jeux vidéos (chacun ses vices...) Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Précisions Mar 5 Aoû - 18:55 | |
| Ah d'accord merci des précisions. Du coup, on ne sait pas vraiment quoi préparer à la rentrée comme type de cours... | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Précisions Jeu 7 Aoû - 8:18 | |
| tout le pb est là. Moi je pensais que les classes à examen n'étaient pas données aux stagiaires... Donc j'avais regardé le prog de seconde BEP. Mais à la rentrée j'ai eu des TBEP ! sur 4 stagiaires de mon académie 3 ont eu des classes à exam... Donc ne te casse pas la tête à préparer des séquences, lis bien les programmes pour savoir à quoi t'attendre mais c'est tout ! | |
|