Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Une nouvelle! | |
|
+3ephemere_lune Emi de Cambrai lova 7 participants | Auteur | Message |
---|
lova Nouveau
| Sujet: Une nouvelle! Lun 7 Juil - 10:54 | |
| Bonjour! Je m'appelle Aurélie et je vais préparer le Capes de Lettres Modernes pour 2009! Vendredi je vais m'inscrire à l'iufm de Lyon et je vais faire une préparation au concours à Lyon 3. Si certain(e)s connaissent, je prends toutes les infos sur les lieux, les profs... On est juste au début des vacances d'été et je commence déjà à stresser A bientôt!! | |
| | | Emi de Cambrai Super Modo - Première Dame
Nombre de messages : 57825 Age : 41 Localisation : Dans ma ZEP... Emploi : Prof Date d'inscription : 08/01/2007
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 7 Juil - 11:17 | |
| Bienvenue Lova! Si tu veux bosser pendant les vacances, sache qu'il va y avoir des groupes de travail bientôt! Bon courage et ne stresse pas dès maintenant, profite de tes vacances! _________________ " Ce que l'on te reproche, cultive-le, c'est toi!"
Pensez à vous inscrire sur la page Facebook de la BDD pour visualiser les dernières contributions : cliquez "j'aime" sur cette page !
| |
| | | ephemere_lune V.I.P
Nombre de messages : 15204 Age : 38 Localisation : Aisne Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 7 Juil - 12:56 | |
| Bienvenue ! Je crois qu'on est toutes en train de stresser, mais il faut dédramatiser et surtout profiter de ses vacances avant la préparation. Ca ne sert à rien d'arriver complètement à plat en septembre ( dit la fille qui se tape des insomnies depuis une semaine) Si tu es arrivée jusque là, c'est que tu as du potentiel, de la passion et que tu as toutes les chances de réussir ! Prend soin de toi et travaille ta confiance en toi pour un bon départ !! courage et à bientôt ! | |
| | | lova Nouveau
| Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 7 Juil - 20:46 | |
| Merci les filles pour le soutien!! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle! Lun 7 Juil - 20:58 | |
| Bienvenue! Je connais bien l'IUFM de Lyon mais j'ai fait ma préparation à Lyon 2. Bonne chance et à bientôt sur les terres du Trouble! | |
| | | deepwater V.I.P
Nombre de messages : 15895 Localisation : la tête dans les étoiles Emploi : improvisatrice Etudes, Loisirs ou Autre : et pis cure Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle! Mar 8 Juil - 0:58 | |
| - ephemere_lune a écrit:
- Bienvenue !
Je crois qu'on est toutes en train de stresser, mais il faut dédramatiser et surtout profiter de ses vacances avant la préparation. Ca ne sert à rien d'arriver complètement à plat en septembre ( dit la fille qui se tape des insomnies depuis une semaine) Si tu es arrivée jusque là, c'est que tu as du potentiel, de la passion et que tu as toutes les chances de réussir ! Prend soin de toi et travaille ta confiance en toi pour un bon départ !! courage et à bientôt ! Ca fait plaisir de voir la motivation et les encouragements des novuelles venues !!! La relève du Trouble est assurée !! | |
| | | sofy Niveau C
Nombre de messages : 2603 Age : 41 Localisation : Moyen-Orient Emploi : Loin, très loin Date d'inscription : 14/07/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle! Mar 8 Juil - 8:40 | |
| welcome !!! | |
| | | Carolune Niveau B
Nombre de messages : 3954 Age : 40 Emploi : prof Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle! Mar 8 Juil - 13:24 | |
| Bienvenue et bonne chance ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle! Mer 9 Juil - 8:18 | |
| Bienvenue sur le trouble !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle! | |
| |
| | | | Une nouvelle! | |
|