Sujet: stage obligatoire pendant l'année de prépa au concours? Ven 30 Mai - 21:55
Bonsoir (il est presque minuit;-),
tout est dans le titre! Je ne prépare pas le concours en IUFM, mais par correspondance (CNED de Vanves). Un stage est-il obligatoire? vivement souhaitable?
Merci!
Invité Invité
Sujet: Re: stage obligatoire pendant l'année de prépa au concours? Sam 31 Mai - 10:38
Si tu parles bien du stage de deux semaines l'année où on prépare le concours, la réponse est non.
gabrielle37 Niveau M
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: stage obligatoire pendant l'année de prépa au concours? Sam 31 Mai - 20:38
non ce n'est pas obligatoire...
Emmma25ans Niveau L
Nombre de messages : 82 Age : 42 Localisation : Auvergne Emploi : Monitrice auto-école, ancienne LC Etudes, Loisirs ou Autre : Faire dodo Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: stage obligatoire pendant l'année de prépa au concours? Mar 3 Juin - 8:44
Heureusement que ce n'est pas obligatoire. Le principal de mon collège ne m'aurait certainement pas autorisée à m'absenter deux semaine pour aller faire un stage en LP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: stage obligatoire pendant l'année de prépa au concours?
stage obligatoire pendant l'année de prépa au concours?