ok je te prépare ça chorème, je ne suis pas contre un peu d'aide en géo !!! et en eod ,c'est qd pour toi l'oral en interne? je mettrai ensuite le texte de litté que j'ai eu à l'oral... tu peux déjà commencer par un genre, le théâtre: andromaque, phèdre, le cid d'abord ,les classiques en somme, puis molière indispensable, à l'oral, j'ai vu tomber les précieuses ridicules, le misan... et beaumarchais, marivaux...musset:lorenzaccio est un classique et tu peux terminer par le théâtre de l'absurde, je crois que les scènes d'exposition sont les plus courantes à l'oral, en tt cas je vais faire comme ça...surtout pour l'explication de texte je te conseille la lecture de "introduction à la stylistique" de mme buffard-moret, elle reprend ce qu'il faut voir ds un texte selon le spécificité du genre de l'oe, il sert de base pour construire une explication en se servant de la stylistique, je le lis très souvent, après tu peux trouver ds la serie profil des textes expliqués, tu les fais et tu te corriges même chose sur le net,demande-moi quelle oe tu veux je verrai si j'ai des textes corrigés... à bientôt !!!!!! bises