Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Souci inscription | |
| | Auteur | Message |
---|
Mademoiselle S Niveau L
Nombre de messages : 65 Localisation : Réunion Emploi : Prof stagiaire Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Souci inscription Lun 22 Oct - 8:22 | |
| Bonjour à tous. Après m'être inscrite au capes lettres modernes, je me suis dit, pourquoi pas s'inscrire au PLP lettres espagnol, histoire de me confronter aux epreuves. Souci : dans la liste des choix de disciplines il y a un " langues vivantes-lettres option anglais" , bin pour l'espagnol, c'est où? Ce serait gentil si vous pouviez m'éclairer Amicalement, | |
| | | lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Souci inscription Lun 22 Oct - 8:25 | |
| Il n'y a peut-être pas de concours ouvert cette année pour cette section ? | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Souci inscription Lun 22 Oct - 8:27 | |
| | |
| | | Mademoiselle S Niveau L
Nombre de messages : 65 Localisation : Réunion Emploi : Prof stagiaire Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Souci inscription Lun 22 Oct - 9:40 | |
| C'est bien ce que je redoutais! Merci en tout cas de ces précisions.
Et bonne chance et courage à tous | |
| | | lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Souci inscription Lun 22 Oct - 10:20 | |
| Et tu ne veux pas tenter le caplp lettres/histoire ? | |
| | | vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Souci inscription Lun 22 Oct - 11:40 | |
| Juste une remarque vu ce que je constate dans les LP. Quand on est prof de lettres - histoire on enseigne en majorité le français (ex en TBEP : 2h de français, 1h d'hist-géo) qd on est prof de lettres - langues, on enseigne essentiellement la LV...
Tout ça pour dire qu'il faut bien savoir ce qu'on veut enseigner et être conscient, qd on passe le plp lettres-langue, qu'on enseigne surtt la LV....
Voili voilou | |
| | | lolly Niveau F
| Sujet: Re: Souci inscription Lun 22 Oct - 12:07 | |
| Oui tu as tout à fait raison Vicim, c'est pour ça que je n'ai pas conseillé à mademoiselle S de tenter lettres/anglais puisqu'elle aurait eu à enseigner l'anglais et non les lettres... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci inscription | |
| |
| | | | Souci inscription | |
|