Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| chers amis , bonjour !!! | |
|
+4Enola Reine de Saba Pandore_a berenice_632 8 participants | Auteur | Message |
---|
berenice_632 Tout nouveau
| Sujet: chers amis , bonjour !!! Dim 9 Sep - 15:38 | |
| Je me présente en peu de mots: J'ai 28 ans j'ai passé déjà 2 fois le CAPES et je suis partie pour une toisième! Je suis allée à l'oral les deux premières fois. Pour mes passions vous verrez vite qu'il s'agit de l'ancien français et de la grammaire!! Voilà j'espère vite trouver ma place parmis vous! Bises! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: chers amis , bonjour !!! Dim 9 Sep - 15:39 | |
| Bienvenue! Bon courage et bonne chance pour le concours! | |
| | | Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: chers amis , bonjour !!! Dim 9 Sep - 15:45 | |
| | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: chers amis , bonjour !!! Dim 9 Sep - 15:58 | |
| bienvenue!!!!!!!!!!! | |
| | | Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: chers amis , bonjour !!! Dim 9 Sep - 16:00 | |
| - berenice_632 a écrit:
Pour mes passions vous verrez vite qu'il s'agit de l'ancien français et de la grammaire!!
C'est original. Moi ce serait plutôt Shakespeare et la confiture de lait, mais je t'accorde que pour le capes c'est moins utile. Bienvenue, ceci dit ! | |
| | | Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: chers amis , bonjour !!! Dim 9 Sep - 18:09 | |
| Salut! | |
| | | Chaani Veilleuse de nuit
Nombre de messages : 11111 Age : 112 Localisation : Dans les arbres avec internet Date d'inscription : 07/06/2006
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: chers amis , bonjour !!! Lun 10 Sep - 1:40 | |
| Bienvenue parmi nous! _________________ Il y a terreur parce que les valeurs humaines ont été remplacées par les valeurs de mépris et d’efficacité, la volonté de liberté par la volonté de domination. On n' a plus raison parce qu’on a la justice et la générosité avec soi ; on a raison parce qu’on a réussi. (Albert Camus)
| |
| | | Loun V.I.P
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: chers amis , bonjour !!! Lun 10 Sep - 7:11 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chers amis , bonjour !!! | |
| |
| | | | chers amis , bonjour !!! | |
|