Licence, CRPE, Capes, Agrégation, Master, Thèse et Enseignement des Lettres
|
|
| Bonjour à tous, vous êtes mes nouveaux amis!! | |
| | Auteur | Message |
---|
lilith122 Tout nouveau
| Sujet: Bonjour à tous, vous êtes mes nouveaux amis!! Sam 23 Juin - 7:27 | |
| Bonjour chers amis!! Vous ne me connaissez pas et pourtant je vous aime déjà!! Plus sérieusement, j'ai décidé de préparer l'agrégation interne de Lettres Modernes cette année et j'espère trouver ici soutien, énergie et dès que je le peux, faire des contributions!! Je suis professeur de Lettres-Histoire depuis cinq ans, mais ma vraie patrie c'est la littérature. Je vous embrasse et vous dit à très bientôt, | |
| | | Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Bonjour à tous, vous êtes mes nouveaux amis!! Sam 23 Juin - 7:43 | |
| bienvenue sur le forum lilith122 !!! | |
| | | Nouvelle Ancienne V.I.P
Nombre de messages : 6738 Age : 44 Emploi : pupil-proof Etudes, Loisirs ou Autre : autre Date d'inscription : 17/05/2005
Précisions Vous êtes: je suis
| Sujet: Re: Bonjour à tous, vous êtes mes nouveaux amis!! Sam 23 Juin - 14:21 | |
| | |
| | | Raoul de Cambrai Boss
Nombre de messages : 8524 Age : 109 Localisation : Eustache de Cambrai.....du 75 ! Emploi : branleur pour l'état Etudes, Loisirs ou Autre : Vous voir cliquer là où il faut Date d'inscription : 16/05/2005
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: Bonjour à tous, vous êtes mes nouveaux amis!! Sam 23 Juin - 16:28 | |
| - Citation :
- Vous ne me connaissez pas et pourtant je vous aime déjà!!
Moi aussi je t'aime ! Je pourrais éventuellement te le montrer ! | |
| | | Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous, vous êtes mes nouveaux amis!! Sam 23 Juin - 18:38 | |
| Bienvenue à toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, vous êtes mes nouveaux amis!! | |
| |
| | | | Bonjour à tous, vous êtes mes nouveaux amis!! | |
|