| Les stages en deuxième année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orly Niveau J
| Sujet: Les stages en deuxième année Jeu 16 Aoû - 9:11 | |
| Combien y en a t'il?
Est ce vrai qu'il y a un stage en entreprise? | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Jeu 16 Aoû - 12:17 | |
| gné ? c'est quoi cette histoire de stages en entreprise ??? | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Jeu 16 Aoû - 17:05 | |
| apparemment oui en PLP nous avons un stage en entreprise à effectuer avec rapport de stage et cie .... Il faut que l'on comprenne le cadre de vie de nos élèves dc stage en entreprise ! | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Jeu 16 Aoû - 17:21 | |
| Dans quelle genre d'entreprise?
Le lycée où je vais etre enseigne la mecanique, je ne vais quand meme pas faire une stage dans un garage? | |
|
| |
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Jeu 16 Aoû - 17:29 | |
| - Orly a écrit:
- Dans quelle genre d'entreprise?
Le lycée où je vais etre enseigne la mecanique, je ne vais quand meme pas faire une stage dans un garage? je n'en sais pas plus .... Ce sera la surprise ! | |
|
| |
lolly Niveau F
Nombre de messages : 750 Age : 57 Localisation : créteil Emploi : prof anglais, enfin je crois Etudes, Loisirs ou Autre : littérature française, américaine Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Jeu 16 Aoû - 17:51 | |
| ben déjà tu sais dans quel établissement tu es Orly ! Moi je l'ignore ! Le plp c'est génial : tu vas de surprises en surprises ! | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Lun 10 Déc - 20:08 | |
| Alors vous le faites où votre stage en entreprise?
Ca vous plait? | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Lun 10 Déc - 20:27 | |
| je suis en stage actuellement, en librairie (autant lier l'utile à l'agréable), ça me plaît, ils veulent même m'embaucher .... mais je préfère quand même l'enseignement ! | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Mar 11 Déc - 18:11 | |
| Ah c'est génial ca!!
C'est un métier qui aurait pu me plaire.
Tu es à Caen? | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Mar 11 Déc - 18:13 | |
| non en loire atlantique....
et toi ça va ? | |
|
| |
Orly Niveau J
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Mar 11 Déc - 19:20 | |
| En Loire Atlantique? C'est super loin! Comment ca se fait? Tu n'as pas trouvé plus proche?
Moi ca dépend ! Niveau organisation des cours ca va, mais niveau gestion de classe il y a des jours avec et d'autres sans! Sont pas toujours sages ces petits monstres!
Et toi avec les tiens? | |
|
| |
vicim V.I.P
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année Mar 11 Déc - 19:25 | |
| avec ma classe ça va mieux, il y a eu une période difficile mais là ça va .... J'ai choisi volontairement la Loire Atlantique.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stages en deuxième année | |
| |
|
| |
| Les stages en deuxième année | |
|