tweeder Niveau M
| Sujet: personne sur creteil? Mar 14 Aoû - 22:52 | |
| salut à tous. Je suis affecté à l'iufm de creteil dès septembre (enfin à l'iufm de bonneuil sur marne, ce qui ne nous éclaire pas davantage) et je me demandais si quelqu'un parmi vous avait eu le meme honneur que moi.Je ne connais pas grand monde dans le coin et j'avoue que ca me rassurerait un peu de trouver ici quelqu'un qui serait dans le meme cas que moi.En esperant avoir des réponses...A bientot! | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: personne sur creteil? Mer 15 Aoû - 8:03 | |
| - tweeder a écrit:
- salut à tous. Je suis affecté à l'iufm de creteil dès septembre (enfin à l'iufm de bonneuil sur marne, ce qui ne nous éclaire pas davantage) et je me demandais si quelqu'un parmi vous avait eu le meme honneur que moi.Je ne connais pas grand monde dans le coin et j'avoue que ca me rassurerait un peu de trouver ici quelqu'un qui serait dans le meme cas que moi.En esperant avoir des réponses...A bientot!
Malheureusement je ne crois pas qu'il y ait d'autres stagiaires plp du forum à Crétaeil. En revanche, tu peux poster sur le forum de profs, il y en a. Je sais que Zeugma par exemple est affectée dans cette académie... | |
|
Heliade Niveau I
Nombre de messages : 421 Age : 42 Localisation : Sydney Emploi : chasseuse de mouches Etudes, Loisirs ou Autre : Autre Date d'inscription : 21/05/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: personne sur creteil? Mer 15 Aoû - 8:43 | |
| Moi j'y habite... je ne sais pas si ça pourra t'aider (vu que je n'ai pas eu le capes) mais j'étais à l'iufm de Bonneuil l'an passé et j'ai fait toutes mes études à créteil donc si tu as des questions je connais bien le quartier! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: personne sur creteil? | |
| |
|