emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: nombre d'heures des seconde bep en français et en HG? Dim 12 Aoû - 12:54 | |
| combien d'heures d'HG ont ils par semaine et sur combien de semaines? idem pour le français... ça fait 1/2 heure que je cherche l'info sur internet en vain et je ne sais plus où chercher!! merci de vos réponses... | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: nombre d'heures des seconde bep en français et en HG? Dim 12 Aoû - 19:34 | |
| à quoi ça sert que Ducros se décarcasse à faire des post-it ..... http://capesentrouble.forumactif.com/Forum-PLP-concours-et-profs-f23/HORAIRES-DE-FORMATION-LP-t22256.htm normalement tu vas trouver ton bonheur ! | |
|
emiliejuan Niveau L
Nombre de messages : 84 Age : 42 Localisation : ajaccio-strasbourg Emploi : stagiaire en septembre Etudes, Loisirs ou Autre : accouchement dans 2 semaines (début avril)!j'ai hate! Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: nombre d'heures des seconde bep en français et en HG? Lun 13 Aoû - 8:05 | |
| pardon pardon et encore pardon ducros grande pretresse... z'avais pas vu... mais ze t'ai dézà dit : chui blonde!!! me pardonneras-tu cette fatale erreur? | |
|
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: nombre d'heures des seconde bep en français et en HG? Lun 13 Aoû - 8:13 | |
| oui zé trouvé mon bonheur, merci... j'ai tellement honte de n'avoir pas vu ton décarcassage que j'aimerais me cacher dans un trou de souris... y en a t il un sur ce forum? | |
|
vicim V.I.P
Nombre de messages : 13516 Age : 42 Localisation : Près de la mer... Emploi : prof Date d'inscription : 06/01/2007
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: nombre d'heures des seconde bep en français et en HG? Lun 13 Aoû - 9:06 | |
| Contente que tu es trouvée ce que tu cherchais mais bon qd même pour la peine | |
|
emiliejuan Niveau L
| Sujet: Re: nombre d'heures des seconde bep en français et en HG? Lun 13 Aoû - 9:29 | |
| oh oui encore.. aie aie aie tu me fais mal...
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombre d'heures des seconde bep en français et en HG? | |
| |
|