| à mon tour | |
|
+4Reine de Saba issamelle Morgane gwenaëlle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
gwenaëlle Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: à mon tour Mar 22 Mai - 17:56 | |
| ça fait qqs temps que je passe le plus clair de mon temps avec des ados, en atelier théâtre. seulement ça ne nourrit pas son homme et ma passion n'est pas celle des jobs étudiants-alimentaires. alors j'y vais, zou, pour le capes ! ce sera compliqué, mais aller toutes les semaines au collège et au lycée me fait ces temps-ci tellement rigoler... (ok je sais c'est pas les bonnes raisons pour devenir prof...) tant pis, on verra bien ! merci pour toutes ces infos, et déjà tous ces encouragements ! | |
|
| |
Morgane Niveau A
Nombre de messages : 15641 Age : 40 Localisation : Loire Emploi : Prof de lettres Etudes, Loisirs ou Autre : Littérature médiévale Date d'inscription : 14/07/2006
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: à mon tour Mar 22 Mai - 17:57 | |
| Salut! | |
|
| |
issamelle V.I.P
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: à mon tour Mar 22 Mai - 18:14 | |
| Ahhh, bienvenue Gwenaëlle!
Une passionnée de théâtre qui passe le capes mais lequel? LM? LC ?
Annonce aux autres: on peut demander à Gwenaëlle si on veut monter une pièce et qu'on se sait pas comment faire!!!!!!!!!
Rassure-toi, ce n'est qu'une plaisanterie. Profite bien du site et de ses multiples offres.
Tiens, notamment la nouvelle rubrique qui permet de rendre compte d'un spectacle que l'on a aimé ou pas d'ailleurs: "Lâchez l'Ordi"; rubrique pour un compte rendu perso de spectacle.
Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Reine de Saba V.I.P
Nombre de messages : 29856 Age : 46 Localisation : Old Orléans Emploi : Gardienne de troupeaux d'élèves indisciplinés Date d'inscription : 17/09/2006
Précisions Vous êtes: agrégé(e)
| Sujet: Re: à mon tour Mar 22 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Enola V.I.P
Précisions Vous êtes: prof
| Sujet: Re: à mon tour Mar 22 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
gwenaëlle Tout nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : paris Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: à mon tour Mar 22 Mai - 19:02 | |
| LM, j'en ai déjà fait le deug. pas de soucis pour les pièces de théâtre, suis pas sûre d'être bien utile, mais n'hésitez pas | |
|
| |
Pandore_a V.I.P
Nombre de messages : 6226 Age : 40 Emploi : Prof Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: à mon tour Mar 22 Mai - 20:11 | |
| Bienvenue! Tu pourras éventuellement passer la certification complémentaire Théâtre, une fois certifiée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à mon tour Mar 22 Mai - 22:39 | |
| salut gwenaëlle !! c'est quoi cette mention complémentaire Pandore ? est-ce que ça existe pour le cinéma aussi, ou bien ce n'est que pour le théâtre ? |
|
| |
k-ro V.I.P
Nombre de messages : 22062 Localisation : Bureau des gaffes en gros Emploi : Héros sans emploi Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: à mon tour Jeu 24 Mai - 7:58 | |
| - xavaga a écrit:
c'est quoi cette mention complémentaire Pandore ? est-ce que ça existe pour le cinéma aussi, ou bien ce n'est que pour le théâtre ? Oui, ça existe pour le ciné : http://www.education.gouv.fr/bo/2004/39/MENP0402363N.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à mon tour Jeu 24 Mai - 17:51 | |
| C'est super comme nouvelle ça !! Merci k-ro !! |
|
| |
clairon Niveau A
Nombre de messages : 6287 Age : 100 Etudes, Loisirs ou Autre : ...iste Date d'inscription : 15/03/2007
Précisions Vous êtes:
| Sujet: Re: à mon tour Jeu 24 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à mon tour | |
| |
|
| |
| à mon tour | |
|